Virus pied-main-bouche

carla - 20 juil. 2012 à 21:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juil. 2012 à 08:10
Bonjour,
ma fille viens d'attraper un pied-main-bouche et sa lui fait horriblement mal. Je lui donne du doliprane pour la soulager un peu et aussi du codenfant. Mais elle ne veux absolument rien manger pas même des glaces ou des yaourts tellement que sa lui fait mal ! Ma fille n'est deja pas epaisse et avec ce virus c'est de pire en pire. A presque 3 ans elle fait 11kg500.
- Pouvez vous me dire qu'est ce que je pourrais lui donné d'autre à manger ? Car elle se nourrie casiment pas (sauf le lait froid avec du nesquik)
- Pouvez-vous me dire aussi pendant combien de temps sa dure cette maladie ? car la semaine prochaine nous partons à l'étranger et je veux pas qu'elle est mal pendant le voyage

Je vous remercie de votre patience
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 juil. 2012 à 08:10
Bonjour

Le pédiatre ne t'a pas donné des conseils ?

Faut compter une bonne semaine que que cette maladie s'estompe. Continuer avec le lait et autres recettes lactées. Voir les compotes et aliments faciles à manger. Pas d'aliments "acides".

++
3