Peut être une grossesse??!!
Résolu
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
5 juin 2008 à 11:06
marie57 - 15 août 2008 à 17:26
marie57 - 15 août 2008 à 17:26
A voir également:
- Peut être une grossesse??!!
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
je ne pense pa qu'elle peu le voir tout en sachant ke l'examen que tu as fait a pr but de voir si tu a une infection ou pas par contre j'aurai ete a ta place j'aurai parlé du doute que tu as et elle t'aurais prescrit une analyse d'urine avec le taux de grossesse, par contre je te conseille de faire une prise de sang plutot k'une analyse urinaire c'est plus sur le sang ne se trompe jamais, d'apres les signes que tu ecris il est fort probable que tu y sois.
moi je mappelle marie jai 18 an je ss de mosselle je sais pas si je ss enceinte mai jai la fatigue jai faim souvent , la tet qui tourne mal au over sa remonte juskau ventre reponder moi svp merci
marie,
Prends tu la pilule ou te sers tu d'un perservatif, le seul moyen de savoir si tu es enceinte c d'aller faire une prise de sang, seul le resultat pourra te donner une reponse.
Prends tu la pilule ou te sers tu d'un perservatif, le seul moyen de savoir si tu es enceinte c d'aller faire une prise de sang, seul le resultat pourra te donner une reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu vois que t regles ne vienne pas et que d'ici une semaine tu as encore des signes va voir le medecin.
oui j'ai bien compris, mais si tu vois rien arrive va voir le medecin, c le risque a prendre quand on se protege pas, bises
LAGRANDE62200
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 11:17
5 juin 2008 à 11:17
moi jte conseille de voir sa avec ta geneco
ou de faire un test de grossesse t sera fixer
et si negatif et que tu n'ai pas convaincue demande a ton medecin de faire de prise de sang pour detecter une grossesse et la tu sera fixer !!!
le plu sur pour etre convaincue c la prise de sang
courrage
ou de faire un test de grossesse t sera fixer
et si negatif et que tu n'ai pas convaincue demande a ton medecin de faire de prise de sang pour detecter une grossesse et la tu sera fixer !!!
le plu sur pour etre convaincue c la prise de sang
courrage
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
51
5 juin 2008 à 11:22
5 juin 2008 à 11:22
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je voudrais simplement ton avis, si cela pourrait etre possible que la gyneco ne l'ai pas vu et dans l'analyse durine non plus??!!
Perso j'y comprend rien a ce truc je n'ai pas été la voir avec les résultats.
Je voudrais simplement ton avis, si cela pourrait etre possible que la gyneco ne l'ai pas vu et dans l'analyse durine non plus??!!
Perso j'y comprend rien a ce truc je n'ai pas été la voir avec les résultats.
anne-so
>
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
6 août 2008 à 17:30
6 août 2008 à 17:30
ne fait pa attention a ma reponse vu ke ta question date du 5 juin dsl je n'avai pa vu la date. si tes doutes st confirmé felicitation