Peut être une grossesse??!!

Résolu
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 5 juin 2008 à 11:06
 marie57 - 15 août 2008 à 17:26
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Pauline. Aprés avoir lu vos discussions je me suis dit que je pouvais poser ma question.

Je prend la pillule depuis 3 ans. Mais je suis "une tete en l'air" ce mois ci je l'ai prise en retard et souvent j'oublie le soir de la prendre et je la prend vite fait le lendemain.

Comme j'avais mal en bas du ventre, et des douleurs quand j'urinais. J'ai été voir la gyneco pr la premiere fois. Elle ma dit que je devais me faire opérer mais (c pas rapport à la vessie et je n pas forcémen envie d'en parler) bref je ne lui ai pas parlé du doute que je pensé etre enceinte.

Car ce probleme il me trotte depuis 2/3 jours. J'ai mal en bas du ventre, j'ai les seins lourds et mal au bout le matin en me levant, j'ai fait un malaise dimanche.

Sinon la gyneco ma demandé de faire une analyse d'urine mais par rapport au soucis que je veux pas trop expliquer qui n'a donc rien avoir. Et je me demande s'il faut faire une analyse spéciale pour detecter une grossesse??

Car moi j'ai fait une analyse d'urine sous le nom de cyto bacteriologie des urines, mai tt me semble normal.
Est ce que la gyneco pourrai ne pas l'avoir vu non plus?? sachant que je n'ai mm pas parlé de ce probleme car ça ne me vené pas a lesprit a ce moment la.

Merci d'y repondre. Vous me serez d'un grand secours !!


Pauline
A voir également:

8 réponses

je ne pense pa qu'elle peu le voir tout en sachant ke l'examen que tu as fait a pr but de voir si tu a une infection ou pas par contre j'aurai ete a ta place j'aurai parlé du doute que tu as et elle t'aurais prescrit une analyse d'urine avec le taux de grossesse, par contre je te conseille de faire une prise de sang plutot k'une analyse urinaire c'est plus sur le sang ne se trompe jamais, d'apres les signes que tu ecris il est fort probable que tu y sois.
0
moi je mappelle marie jai 18 an je ss de mosselle je sais pas si je ss enceinte mai jai la fatigue jai faim souvent , la tet qui tourne mal au over sa remonte juskau ventre reponder moi svp merci
0
marie,

Prends tu la pilule ou te sers tu d'un perservatif, le seul moyen de savoir si tu es enceinte c d'aller faire une prise de sang, seul le resultat pourra te donner une reponse.
0
je prend pu la pillule et preservatif j aime pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu vois que t regles ne vienne pas et que d'ici une semaine tu as encore des signes va voir le medecin.
0
je pren ni pilule ni capote
0
oui j'ai bien compris, mais si tu vois rien arrive va voir le medecin, c le risque a prendre quand on se protege pas, bises
0
oui je c es mai c volontaire tu kroi ces signe veul dire je ss enceinte?? bise
0
LAGRANDE62200 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 11:17
moi jte conseille de voir sa avec ta geneco
ou de faire un test de grossesse t sera fixer
et si negatif et que tu n'ai pas convaincue demande a ton medecin de faire de prise de sang pour detecter une grossesse et la tu sera fixer !!!
le plu sur pour etre convaincue c la prise de sang
courrage
-1
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
5 juin 2008 à 11:22
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je voudrais simplement ton avis, si cela pourrait etre possible que la gyneco ne l'ai pas vu et dans l'analyse durine non plus??!!

Perso j'y comprend rien a ce truc je n'ai pas été la voir avec les résultats.
-1
anne-so > Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
6 août 2008 à 17:30
ne fait pa attention a ma reponse vu ke ta question date du 5 juin dsl je n'avai pa vu la date. si tes doutes st confirmé felicitation
0