Confusions symptomatiques

cypedau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 09:38
cypedau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 09:54
Bonjour,
je voudrais s'il vous plait etre eclairee sur mon cas si c'est possible
j'ai fait l'amour il y a 23 jours et 9 jours .mon partenaire n'a pas ejaculer dans mon vagin pour preciser.
mes regles peuvent avoir quelques retard mais en generale elles sont a temps.j'ai un retard de 5 jour et j'ai fait le test de grossesse il y a 2 jours et c'est marque pas enceinte.mias je sens des troubles dans mon ventre ,j'ai un mal de dos au niveau inferieur des fois sur tout le matin,des fois un mal au bas du ventre et au niveau de mon ovaire droit.avec des pincements et tiraillement(le dernier des fois dans les deux ovaires).il y a quelque jour je sautais (un peu violemment en faisait du sport)et j'ai eu un simple tiraillement dans mes ovaires et c'etait la premier fois que je sens cela.hier je suis aller marcher sasn protection du soleil a midi je ne sais pas ce qui m'a eu dan sla tete mais j'avais un besoin fou de marcher et sous le soleil .je n'ai rien senti en revenant sauf le soir je commencais a sentir quelques picotement violents a mon ovaire droit et ma jambe droite me faisait mal comme un mal de nerf .j'ai transpiree et j'ai bu de la tisane et je em suis dormis plutot que d'habitude parce que ces dernier temps je ne dormais pas avant 3h ou 4 h du matin(a cause du stress,mes parents et etudes).ce matin je mereveille avec un dereangement au niveau du bas du ventre mais un mal au dos que je sens desfois vouloir me combrer pour em soulager un peu.et un autre indice j'ai toujours un bouton de graisse sur le menton qui gonfle avant mes regles il a reapparu il y a 3 jours mais il me fait mal ,hier je les presse de mes doights c'est degoutant mais cela m'a soulager et ce matin il neme faisait plus mal.
je vous en prie de me repondre et merci
A voir également:

1 réponse

cypedau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 09:54
(c'est le suivi de mon article precedent)et merci

je voudrais ajoute que j'ai grossi il y a deux moi 5 kilos de plus,je sens de faibles nausee,je n'ai plus un efaim d'ogre comem avant et cela fait depuis l'apparition des symptomes,j'ai des fois un malaise au niveau du nombril aussi.
0