Pensez-vous que je sois enceinte ?

Sweet-26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 11:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juil. 2012 à 11:39
Bonjour,
Voilà, je prends la Pillule et le mois dernier, durant la période ou je suis sensée l'arrêter pour ensuite avoir mes règles, j'ai eu un rapport non protegé. Mon copain n'était pas sur qu'il soit sortis à temps, je suis donc aller prendre la pillule du lendemain 48h plus tard. Mais j'ai lu que si on avait déjà eu recours à cette pillule une ou deux fois au paravant elle ne faisait plus autant effet, ce qui est mon cas.
Par ailleurs, je n'ai pas eu mes règles après cette histoire. J'ai fait un test de grossesse au bout d'une semaine de retard mais la pharmacienne m'a dit qu'il ne serait pas juste puisqu'on doit attendre au moins 3semaines après le rapport pour avoir un résultat juste.
J'ai laisser passer cette histoire, et aujourd'hui, 1mois plus tard, j'ai eu mes règles mais elles sont très légères, pas comme d'habitude & j'ai constamment envie d'aller faire pipi, mais seulement pour quelques gouttes. & je sais que c'est un symptôme de femme enceinte.
À votre avis, ai-je des risques d'être réellement enceinte ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
20 juil. 2012 à 11:39
Bonjour

Tu n'avais absolument pas besoin de mrendre la pilule du lendemain.
Quand tu prends la pilule, si tu la prends correctement mendant les 21 jours tu es protégée.

TOUT le temps. TOUS les jours du cycle.
0