Je suis grosse je n'arrive pas a me montrer
Fermé
Lodie
-
5 juin 2008 à 07:58
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 10 déc. 2009 à 00:30
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 10 déc. 2009 à 00:30
A voir également:
- Je suis grosse et je ne me supporte plus
- Se montrer nu - Guide
- A quel age offrir une montre - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Montre pour apprendre à lire l'heure - Guide
- Je suis enceinte mais l'echographie ne montre rien - Forum Tomber enceinte
- Comment montrer a son enfant qu'on l'aime - Accueil - Psychologie de l'enfant
10 réponses
noëlline
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
17 juin 2008 à 09:18
17 juin 2008 à 09:18
moi aussi je suis grande et ronde, j avais perdu 20 kgs il y a 3 ans c'était magnifique et puis j'ai rencontré mon copain, j'ai arreté de travailler et depuis j'ai tout repris,
lui aussi dit m aimer comme ça mais ce n est plus comme au debut
moins de rapports, il me dit etre fatigué par le travail , certes, mais avec des kgs en + on ne fait plus l 'amour de la meme façon, là j'ai repris un regime mais c 'est dur, je suis tres solitaire et tres sedentaire.....
mais dis toi que tant que ton copain t aime et aime tes rondeurs ça va , essaye de lui montrer que tu peux faire un petit effort et il sera fier et encore + amoureux
fais le par amour
courage
lui aussi dit m aimer comme ça mais ce n est plus comme au debut
moins de rapports, il me dit etre fatigué par le travail , certes, mais avec des kgs en + on ne fait plus l 'amour de la meme façon, là j'ai repris un regime mais c 'est dur, je suis tres solitaire et tres sedentaire.....
mais dis toi que tant que ton copain t aime et aime tes rondeurs ça va , essaye de lui montrer que tu peux faire un petit effort et il sera fier et encore + amoureux
fais le par amour
courage