Je suis grosse je n'arrive pas a me montrer

Fermé
Lodie - 5 juin 2008 à 07:58
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 10 déc. 2009 à 00:30
Bonjour, je pèse 115 kgs mais on ne croirait pas car j'ai la chance d'etre très grande je mesur presque 1 mètre 80 . Voila mon problème je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe bien fiancer et tout . J'adore faire l'amour avec lui mais le soucis c'est que en ce moment j'ai grossis la preuve j'ai pris 20 kgs en 3-4 moiis même pas . J'en souffre énormément je ne peux plus faire l'amour j'ai tellement peur que mon copain soit dégouter pourtant il me le dit tout le temps que je n'ai pas a avoir peur qu'il me trouve magnifique qu'il aime mes rondeurs et tout . C'est vrai que sa me rassure énormément mais moi je ne suis pas contente de mon corps je le trouve laid je n'ai pas envie d'être maigre mais d'être juste un peu rondes pas trop . Aidez moi à ma sentir mieux comment dois je faire ? Pour arrêter cet obsession ? Pourtant j'adore avoir des rapports sexuel avec mon copain =) comme tout le monde je pense mais j'ai peur . J'en devien pire qu'avant . Alors si quelqu'un à le même gens de probleme qu'il vienne m'en parler j'en serai contente .
Merci d'avance

>A bientot !!

9 réponses

noëlline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 09:18
moi aussi je suis grande et ronde, j avais perdu 20 kgs il y a 3 ans c'était magnifique et puis j'ai rencontré mon copain, j'ai arreté de travailler et depuis j'ai tout repris,
lui aussi dit m aimer comme ça mais ce n est plus comme au debut
moins de rapports, il me dit etre fatigué par le travail , certes, mais avec des kgs en + on ne fait plus l 'amour de la meme façon, là j'ai repris un regime mais c 'est dur, je suis tres solitaire et tres sedentaire.....
mais dis toi que tant que ton copain t aime et aime tes rondeurs ça va , essaye de lui montrer que tu peux faire un petit effort et il sera fier et encore + amoureux
fais le par amour
courage
3