Je suis grosse je n'arrive pas a me montrer

Fermé
Lodie -  
amourlove16 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, je pèse 115 kgs mais on ne croirait pas car j'ai la chance d'etre très grande je mesur presque 1 mètre 80 . Voila mon problème je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe bien fiancer et tout . J'adore faire l'amour avec lui mais le soucis c'est que en ce moment j'ai grossis la preuve j'ai pris 20 kgs en 3-4 moiis même pas . J'en souffre énormément je ne peux plus faire l'amour j'ai tellement peur que mon copain soit dégouter pourtant il me le dit tout le temps que je n'ai pas a avoir peur qu'il me trouve magnifique qu'il aime mes rondeurs et tout . C'est vrai que sa me rassure énormément mais moi je ne suis pas contente de mon corps je le trouve laid je n'ai pas envie d'être maigre mais d'être juste un peu rondes pas trop . Aidez moi à ma sentir mieux comment dois je faire ? Pour arrêter cet obsession ? Pourtant j'adore avoir des rapports sexuel avec mon copain =) comme tout le monde je pense mais j'ai peur . J'en devien pire qu'avant . Alors si quelqu'un à le même gens de probleme qu'il vienne m'en parler j'en serai contente .
Merci d'avance

>A bientot !!
A voir également:

10 réponses

noëlline Messages postés 3 Statut Membre

moi aussi je suis grande et ronde, j avais perdu 20 kgs il y a 3 ans c'était magnifique et puis j'ai rencontré mon copain, j'ai arreté de travailler et depuis j'ai tout repris,
lui aussi dit m aimer comme ça mais ce n est plus comme au debut
moins de rapports, il me dit etre fatigué par le travail , certes, mais avec des kgs en + on ne fait plus l 'amour de la meme façon, là j'ai repris un regime mais c 'est dur, je suis tres solitaire et tres sedentaire.....
mais dis toi que tant que ton copain t aime et aime tes rondeurs ça va , essaye de lui montrer que tu peux faire un petit effort et il sera fier et encore + amoureux
fais le par amour
courage
3
oumaouma Messages postés 113 Statut Membre 141

le secret est de ne pas manger entre les repas! c le pire ennemi pour une taille mince car on ne peut pas estimer la quantité qu'on a mangé, alors qu'on peut avaler un kilo de graisses sans s'en rendre compte, vous voyez?

donc, évitez le pain et toute graisse, mangez des protéines, des légumes et des fruits
boire bcp d'eau est aussi très bénéfique
et faire du sport: vous pouvez faire un jogging chaque jour pendant 20-30 minutes, c'est largement suffisant, et vous ne pouvez pas imaginer l'effet que ça fait sur votre moral !!!! je vous garantie des résultats surprenants :)
bon courage les filles

ps: il faut faire attention à ce que disent vos copins! c vrai qu'ils peuvent vous trouver attirante, mais il faut savoir que les hommes sont très sensibles aux beaux corps, donc ne les laissez pas regarder ailleurs ;)
2
choupette54 Messages postés 366 Statut Membre 192

tu peux toujours essayer de faire un petit régime (5-10kgs), ca pourra toujours t'aider a t'accepter un peu mieux, en plus tu es avantagée par ta grande taille :)
tu peux faire du sport aussi! ca va "sculpter" un peu ton corps. tu perdera de la graisse mais tu va prendre du muscle.
après, le travail pour t'accepter, personne ne peut le faire a ta place.
si ton chéri te trouve magnifique comme tu es, tu n'as pas a t'inquièter ^^
0
le_devin

Bonsoir,

Je pense que le vrai problème ne se situe pas sur le pèse personne mais dans ta tête.

Si ton fiancé te trouve désirable à son goût, cherche pas et fonce !!

Après comme la dit choupette avant, tu peux entretenir ton corps en faisant du sport, mais le régime je déconseille, car il y a souvent l'effet yoyo qui revient après...

Donc du sport et manger équilibré devrai te faire perdre tes quelques kilos en trop ( et je ne te juge pas je ne fais que constater ce que tu as écris ).

Moi je pense qu'on est comme on est, il faut s'assumer, avoir confiance en soi !! Et ça fera la différence !!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kewee

bonjour Lodie,
je suis exactement dans le meme cas que toi. Je suis avec mon copain depuis 4 mois. Quand je l'ai rencontré je venais de faire un regime et j'avais perdu 13 kg. Depuis deux mois, j'ai repris 16 kg!!!! Je suis en déprime totale.... Nous faisons moins l'amour qu'au début. Peut être est ce normal mais j'ai tellement peur qu'il ne me désire plus..... J'ai peur de le perdre en fait. Comme toi, lui me dit qu'il m'aime, que je suis belle... Mais pour moi, plus le temps passe plus il deviens difficile de me montrer devant lui, j'ai trop honte!!! Je ne comprends pas qu'il puisse avoir envie d'un corps comme le miens!!!! Je me dégoutte moi même alors lui qu'est ce que qu'il doit penser!!!!
Trop de souffrance.......
Alors, lodie, non tu n'es pas la seule!!!
Je te souhaite bcp de courage!
0
oumaouma Messages postés 113 Statut Membre 141

je vais ajouter, que le fait de manger tous les jours à la meme heure est aussi très important
par exemple: petit déjeuner à 7h, déjeuner à 12h et diner à 19h
essayez de garder un horaire fixe pour les repas, et ne mangez rien entre ces repas, et vous allez voir ;)
0
choupette54 Messages postés 366 Statut Membre 192

faut pas oublier le 4h ^^ (très important)
toute façon c'est pas ce qu'on mange qui importe, mais comment on le mange. (et a quelle heure, voir "chrononutrition)
0
lilo

Imaginez que moi, je pèse 99kg, mais que je mesure 1m60 !
C'est horrible, je ne me supporte plus, j'ai honte de moi, je ne supporte plus le regard des gens.
Je fais souvent des crises où j'engouffre tout ce qui me tombe sous la main, surtout après avoir vu mes amies, qui sont toutes minces.
Le truc, c'est qu'on me dit tout le temps que je suis jolie, que j'ai de beaux cheveux, de beaux yeux, un magnifique visage ... mais moi, j'aimerais que la description ne s'en tienne pas qu'au visage, mais aussi au reste de mon corps !
Aidez-moi, svp, surtout que je suis déjà chez le psy, et que ça ne m'aide pas ...
Merci, bisous à tous
0
amourlove16 Messages postés 95 Statut Membre 76

coucou,
j'ai aussi des rondeurs et j'adore aussi le sexe, je suis aussi ronde et prend quelques kilos depuis 3mois, je me suis complexée aussi
mais j'ai beaucoup parlé avec mon copain et maintenant je n'ai plus vraiment honte de mon cops, il y a des personnes bien pires mais elles ne se plaingent pas, si ton poids te complexe alors apprend a gerer ce complexe (c'est se que j'ai fait et sa a marché) dit toi simplement que tu es bien comme tu es, tu es grandeet te trouves trop ronde mais tes rondeurs plaisent a ton compagnon c'est une chance tout le monde n'a pas cette chance d'avoir un compagnon comme le tien, accepte tes rondeurs et gère tes complexes. profite de chaques instants...
voila bisoux
0