Question de régle

Flaflou -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si les femmes stériles ont elle leurs régles ? Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615
 
Bonjour,

Pour éviter à lali001 de persister dans l'erreur...

Une femme peut être stérile, c'est à dire ne pas pouvoir mettre au monde en ovulant régulièrement et donc en étant régulièrement réglé.
Dans ce cas, la stérilité peut être liée à beaucoup d'autres problèmes : anomalies de la glaire cervicale, utérus cloisonné, anomalies de la muqueuse utérine (échec de nidation), anomalies tubaires (trompes), etc...


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Les femmes stériles peuvent tout à fait avoir leurs règles, c'est bien pour ça que certaines ne découvrent leur stérilité que sur le tard: parceque leur cycle était tout à fait normal.
-1
Flaflou
 
Merci.
0
Flaflou
 
Je vaism'inscrire,ce sera mieux
^^
0
lali001 Messages postés 35 Statut Membre
 
bjr
pour moi non car pas de regles pas d'ovultion!!!!
donc pas ovules pas de bebe
biz
-2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Eviter de répondre quand on ne connait pas le sujet. Car être stérile ne veut pas dire qu'on ovule pas, il y a bien d'autres causes.
0
lali001 Messages postés 35 Statut Membre
 
ben je conais le sujet tu peu te renseigner pas de regle naturelement ses que qu' il y a pas ovulation!!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Non, tu ne comprends pas tout visiblement! Et ce n'est certainement pas à ton âge que tu peux te vanter de connaitre le sujet.

Primo, elle a demandé si les femmes stériles avaient quand même leur règles. Nuance!

Secondo: il faut prendre en compte l'âge. Une femme peut très bien avoir ses règles sur le tard, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est stérile.

Encore une fois, n'essaie pas de répondre avec le peu de connaissance que tu as: tu risques de te faire supprimer tes messages si tu dis trops d'aneries.
0