Non saignement lors dupremier rapport sexuel

camarzade - Modifié par camarzade le 20/07/2012 à 00:39
poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 20 juil. 2012 à 20:59
Bonjour, jai 23 ans je suis mariée et la nuit de mon premier rapport sexuel etait une drame que personne ne pourrai imaginer . Mon mari m'accuse d'avoir coucher avec quelqu'un d'autre avant lui alors le probleme c'est quoi on vient juste de se marier et deja on se fait pas confiance on a peur de notre avenir qui ns entend car on s'aime beaucoup tous les deux ! pour lui avoir une fille vierge ça serai tous ce qui 'il souhaitait de plus cher dans ce monde car pour lui ça serai une personne qu'elle pourrai faire confiance sans limitte et c'est ça qui est grave pour nous deux , moi jai confiance en moi jai jamis eu un rapport sexuel avant lui jamis de ma vie; et depuis la nuit qu'on a passer ensemble ,il se sent toujour perdu parceque pour lui je n'etait pas vierge car jai pas saigner et il na pas eu du mal à penetrer par contre moi javais des douleurs lors de la penetration mais pour lui ça na pas de sens ... aider à comprendre et à lui faire comprendre lui aussi merci
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 juil. 2012 à 09:09
Bonjour
Une femme n'est pas obliger de saigner lors du premier rapport
Si tu as mal lors de la pénétration dit lui dit aller doucement
Il n'y a pas façon de savoir à la pénétration si tu es vierge ou non un gynécologue n'y aurai rien changer hymen et virginité sont deux choses très différentes
Si tu n'as rien fait avant le mariage et qu'il ne te crois pas divorce ce n'est que le début des soucis
Lui était plus puceau ( puisqu'il te répond pas clairement )

Si un homme ne veux qu'une femme pour sa virginité le mariage n'est pas basé sur le fondamental d'un couple l'amour et le respect de l'autre
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 juil. 2012 à 11:34
Bonjour

Et si tu y allais maintenant chez le gynécologue, mais juste pour toi, sans lui dire.
Si ça se trouve ton hymen n'est même pas abimé.
Il est peut être juste élastique ,et ne se déchirera jamais.
1
voila c'est ce que je me suis dit moi aussi..
0
shera9 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
20 juil. 2012 à 15:02
Ou bien que le hymen est en haut il n'a pas réussi a le briser ^^

cela et t'arrive plusieurs filles a leur mariage et le gynécologue et le seul qu'il le déchire :D

Par contre il faut qu'il l'accompagne !!! elle n'a rien à cacher !! et le gynécologue le rassura et son mari aura confiance !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 juil. 2012 à 15:17
Confiance?Quelle confiance? Si il est obligé d'accompagner sa femme chez le gynécologue (alors que comme toutes les consultations, celle ci est privée), c'est qu'il n'aura pas confiance en elle puisqu'il faudrait que ce soit quelqu'un d'autre qui le rassure.
0
shera9 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
20 juil. 2012 à 15:28
mais puisque qu'elle te dis elle aime son mari et qu'elle défend :
camarzade - 20 juil. 2012 à 01:05"desolé pour tous les membres je le défend car malgrè tout c'est mon mari on s'est djèa engager!!!"
elle accepte son manque de confiance en elle et veut améliorer leur relation on peux rien y faire ^^
elle ne demande pas notre avis de leur couple mais de la conseiller pour ce qu'elle veut : redonner confiance a son mari :D
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 juil. 2012 à 15:31
Si il ne la croit pas, si il ne veut pas la croire ,quand elle lui dit qu'elle est vierge, il n'y a pas grand chose d'autre á faire.
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 10
20 juil. 2012 à 00:26
c'est un pauvre con... désolé!
il est vierge LUI?
0
ah ça je ne sais pas et c'est surtout ça q'il utilise pour s'argumenté car avant de passer à l'acte je lui demander si dans sa vie il avait fait l'amour avec quelqu'un d'autre et pour lui il veut savoir pourquoi je lui ai demander ça
il est pas con ,il est dur à comprendre
0
mais si il est con ( je m'excuse pour le mot ) mais c'est la vérité et je suis sur que tu ne pourra jamais lui enlevé cette idée. elle est gravé dans sa téte malheureusement pffffffff ça me fais vraiment mal au coeur.
0
est ce que tu as visité un gynécologue avant le mariage??? et qu'est ce qu'il t'as dis a propos de ton hymen????
0
lali001 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
20 juil. 2012 à 00:59
bjr
toute les filles ne aigne pas leur de le premier rapport!!!
a mon avis si ta eu mal il la pas du aller doucement !!!! en sachant que tu etait vierge il aurait du aller mollot biz
0
oui c'est surtout ça il n'arrete pas de dire que pour lui c'est dure à croire tous ce que je dis ,je lui es dit d'essayer de se mettre à ma place devoir que moi j'en souffre beaucoup plus que lui mais non?! il m'accuse et pour le seul mot qu'il veut entendre de moi c'est avec qui je me suis coucher avant alors que moi c'est toujours non !!! jamais et jamais j'ai coucher avec personne desolé pour tous les membres je le défend car malgrè tout c'est mon mari on s'est djèa engager!!!
0
poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
20 juil. 2012 à 20:59
Bonjour,

Je viens de lire ton message, lors de mon premier rapport sexuel je n'ai pas saigné, il y a eu comme un peu de peau, mais aucun saignement, par contre qu'est ce que j'ai eu mal !
Si ton mari a pu lors de votre premiere nuit ensemble rentrer aussi facilement, c'est soit parce que tu etais excitée, sois parce que tu es peut etre pas tres etroite, chaque femme est differente, pour ma part je suis etroite, meme si ca fait quelque temps maintenant que je ne suis plus vierge, certaine femme sont large, et pourtant, elle n'ont eu qu'un amant..
Il faut que ton mari comprenne qu'une femme n'est pas identique a une autre, que certaines ont mal d'autre non, que certaines saigne et d'autre non....
Et puis y a aussi la largeur de sexe de l'homme... Mais apres on s'egard...

Voila, mais ton mari si il t'aime, que tu sois vierge ou non, il ne t'a pas epouser je pense et je l'espere pour ca, mais pour ce que tu es...

Poppie
0