Relation non protégée au 8 jours...risqué ?
Pete
-
bidouillou Messages postés 27 Statut Membre -
bidouillou Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
mes dernières règles remonte au 11 mai 2008 ( première journée) j'ai eu un rapport non protégé le dans la nuit du 17-18 mai. J'ai un cycle qui varie de 28 a 30 jours. En théorie je serais supposé avoir mes règles dans une semaine, mais là, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et mal au seins. Habiltuellement je suis insensible au symptôme prémenstruelle.
Est-ce que je peux faire un test ou dois-je attendre le retard de mes prochaine règles s'il y a.
merci beaucoup
une fille anxieuse.
p.
mes dernières règles remonte au 11 mai 2008 ( première journée) j'ai eu un rapport non protégé le dans la nuit du 17-18 mai. J'ai un cycle qui varie de 28 a 30 jours. En théorie je serais supposé avoir mes règles dans une semaine, mais là, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et mal au seins. Habiltuellement je suis insensible au symptôme prémenstruelle.
Est-ce que je peux faire un test ou dois-je attendre le retard de mes prochaine règles s'il y a.
merci beaucoup
une fille anxieuse.
p.
A voir également:
- Relation non protégée au 8 jours...risqué ?
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Risque fellation non protegee - Accueil - Sexualité
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception