Trompes bouché aidé moi svp!

laviloise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 14:55
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 juil. 2012 à 21:41
Bonjour,
Je suis angoissé suite aux résultats de mon hystero, j'aimerai changé avec les femmes qui ont ce genre de problème a fin de rompe cet angoisse qui me détruit au quotidien.J'ai besoin d'un bébé.
J'attends vos réactions les filles et compte beaucoup sur votre comprehension
A voir également:

5 réponses

salut laviloise il ya toujours espoir; moi jai fais mon transfaire de deux embryons hier jai été avec une fille ces trompes sont bouché mais elle été la meilleure parmi nous avec 17 ovocytes ponctionées ils lui ont transféré 3beax embryons alors que moi je suis trés bien mais jai que 7ovocyte et 2embryons alors t'inquiéte pas et essaye avec la fiv merci et bon courage
0
merci pour m'avoir répondu,
J'aimera savoir si tu avais aussi des trompes bouché et comment es tu arrivée à la FIV?
Je ne sais pas si je dois passer directement par la fiv ou alors par l'insimination que me consilles tu dans ce cas?
0
salut; moi comme je té dis tout va bien avec moi c'est mon compagnon qui a de probléme mais pour ton cas n'ésite pas a consulter un gynécologue et bon courage
0
Slt Coucough,j'ai rdv avec mon gygy en Aout, j'ose croire qu'il va me donner un traitement adéquat.Je suis desesperé car j'ai besoin de cet enfant .
bien de chose a toi bisou
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
21 juil. 2012 à 22:59
bonjour
si les 2 trompes sont bouchées c'est fécondation in vitro obligatoirement
0
Je me demande combien de temps faut-il pour une premiere FIV?
Avez-vous quelque astuces naturels pour booster l'ovulation en mettant au top avant la rencontre du gygy*?
J'ai peur des hornomes qu'on prescrit car ça fait prendre du poids et je n'aime pas je suis deja à 75kg.
bonne journée a bientot

(*) Merci d'utiliser le terne gynécologue, et pas gygy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 juil. 2012 à 21:41
C'est à ton gynécologue qu'il faut demander tout ça
Pour ce qui est de booster l'ovulation pour quelle raison tu veux faire ça je voit pas désoler
0