Trompes bouché aidé moi svp!
laviloise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis angoissé suite aux résultats de mon hystero, j'aimerai changé avec les femmes qui ont ce genre de problème a fin de rompe cet angoisse qui me détruit au quotidien.J'ai besoin d'un bébé.
J'attends vos réactions les filles et compte beaucoup sur votre comprehension
Je suis angoissé suite aux résultats de mon hystero, j'aimerai changé avec les femmes qui ont ce genre de problème a fin de rompe cet angoisse qui me détruit au quotidien.J'ai besoin d'un bébé.
J'attends vos réactions les filles et compte beaucoup sur votre comprehension
A voir également:
- Trompes bouché aidé moi svp!
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Thermometre bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
salut laviloise il ya toujours espoir; moi jai fais mon transfaire de deux embryons hier jai été avec une fille ces trompes sont bouché mais elle été la meilleure parmi nous avec 17 ovocytes ponctionées ils lui ont transféré 3beax embryons alors que moi je suis trés bien mais jai que 7ovocyte et 2embryons alors t'inquiéte pas et essaye avec la fiv merci et bon courage
merci pour m'avoir répondu,
J'aimera savoir si tu avais aussi des trompes bouché et comment es tu arrivée à la FIV?
Je ne sais pas si je dois passer directement par la fiv ou alors par l'insimination que me consilles tu dans ce cas?
J'aimera savoir si tu avais aussi des trompes bouché et comment es tu arrivée à la FIV?
Je ne sais pas si je dois passer directement par la fiv ou alors par l'insimination que me consilles tu dans ce cas?
Je me demande combien de temps faut-il pour une premiere FIV?
Avez-vous quelque astuces naturels pour booster l'ovulation en mettant au top avant la rencontre du gygy*?
J'ai peur des hornomes qu'on prescrit car ça fait prendre du poids et je n'aime pas je suis deja à 75kg.
bonne journée a bientot
(*) Merci d'utiliser le terne gynécologue, et pas gygy
Avez-vous quelque astuces naturels pour booster l'ovulation en mettant au top avant la rencontre du gygy*?
J'ai peur des hornomes qu'on prescrit car ça fait prendre du poids et je n'aime pas je suis deja à 75kg.
bonne journée a bientot
(*) Merci d'utiliser le terne gynécologue, et pas gygy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question