Effets du CLOMID [Résolu]

julia79 1 Messages postés jeudi 19 juillet 2012Date d'inscription 19 juillet 2012 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 08:06 - Dernière réponse :  julia79
- 30 juil. 2012 à 12:11
Bonjour,

Je voulais savoir si Merci de me repondre
bisous
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

choubaka 37530 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 08:11
0
Merci
Bonjour

Veuillez modifier le titre de votre message afin qu'il soit plus explicite

Merci
Publi-information
ça fait plus de 1 ans qu'on essaye c'est dure pour moi de ne pas arriver a tomber enceinte j'aimerais vos conseils svp
Il faudrait savoir ce que tu dis...
Dans ton message tu dis que tu essaies depuis 2 mois et là tu me dis depuis 1 an.. C'est quoi la bonne réponse entre les deux??
Maintenant j'ai attendu 5 ans pour que ça marche et je ne m'en porte pas plus mal aujourd'hui. L'impatience peut aussi freiner le fait de tomber enceinte.
EN plus si toi et ton ami n'avez rien après avoir fait les tests, le gynécologue ne donnera pas de traitement.
Dis-toi qu'à ton age une femme à 25% de chance d'arriver à une grossesse par an, autrement dit une fois tous les 4 mois.

Donc encore une fois il faut de la patience.
Si tomber enceinte était si facile, ça se saurait.
ça fait plu d'un an qu'on essaye je veu pas attendre 5 ans je vais consulter ma gyneco pour faire les examens on verra bien ce qu'elle dirq
je ne sais pas si je dois continuer duphaston ? est ce que duohaston empeche l'ovulation ? repondez moi svp
Non Duphaston n'empêche pas l'ovulation!
Et quand tu dis "je ne vais pas attendre 5 ans", saches que c'est la nature qui décide et pas nous!
Mais comme j'ai dit, toi ET ton compagnon devrez faire des test mais un gynécologue ne fera rien avant au moins UN AN d'essai!
Commenter la réponse de choubaka
0
Merci
bonjour juila, moi j'ai été sous clomid , je l'ai du prendre pendant 6 mois c est juste apres le 6 imem mois que je suis tomber enceinte a ce que je sache avec le clomid tu peux le prendre un certain temps apres ca , le gyneco passe a un autre traitement
j espere que jai su t aider ,
Publi-information
coucou emi , c'est ton medecin qui t'a prescrit le clomid ? tu le prend comment ? tu a eu des symptomes du au clomid ? j'aimerais savoir bisous rep stp
Commenter la réponse de emi
0
Merci
merci pour tos vos conseils
Commenter la réponse de julia79
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 13:03
0
Merci
bonjour , juila ; je voulais juste te dire d'etre patiente, nous mon conjoint et moi cela fait 9 ans qu'on esse d'avoire un bébé , la je suis sous clomid et duphaston pour 3 moi de traitement, et on attend que ca vient . bon courage
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information