Fausse couche

francfan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 04:23
 francfan - 19 juil. 2012 à 11:28
Bonjour,

Je viens tout juste d apprendre que le coeur de mon bébé s est arrêté de battre . Bref grossesse arrêtée à 8 semaines.
Je viens de m inscrire sur ce forum juste parce que ca ne va pas trop moralement.
Je trouve ça dure à encaisser, j essaie de me résonner en me disant qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie mais cela reste difficile.
D autant plus que j attend que la Fausse couche arrive, j espère naturellement.
Biensur je souhaite retomber enceinte mais j ai peur que la prochaine fois je me pose des millards de questions. Ce qui est difficile c est de regarder mon bidon et de me dire que c est mort dedans. Surtout que je venais de m acheter un pantalon de grossesse, ça commencait tout juste à se voir.
J espère que ce n'est que l'histoire de quelques jours et que mon moral remontera.
J ai lu toutes vos expériences et beaucoup d entre elles me rassure.
J essaie de me dire que la nature est tout même bien faite car si c est ainsi c est que le bébé n'était bien fait. Mieux vaut maintant.

Désolée de me plaindre mais j essaie de lacher ma tristesse.

Bon courage à toutes celles à qui ça arrive.

Arrive à point à qui sait attendre.

Pour moment le temps fera son effet

A BIENTOT
A voir également:

1 réponse

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
19 juil. 2012 à 07:48
Bonjour francfan,

Tous d'abord je suis vraiment désolé pour toi je sais comme cela est difficile...! En effet en novembre 2011 j'apprend que j'attend des jumeaux grand joie pour nous puisque sa faisait plus d'un an que nous essayons et voila que le 19 décembre on m'apprend que leurs petit coeur c'est arrêté au deux...! La terre s'effondre autour de moi...! J'ai subit un curetage car mon col étais bien fermé et que au bout de 1 semaine je n'en pouvais plus de me voir comme toi avec mon bidon et sachant qu'ils étaient mort....! Le cap je reconnais a étais très difficile pour te dire qu'il doit y avoir a peine 1 mois ou j'ai réussi a supprimé les photo de mon bidon.... On fait avec mais on oublie jamais...
Et depuis nous attendons qu'une bonne nouvelle revienne et c'est super long mais bon...! Je te souhaite vraiment plein de courage ne reste pas seule soit bien entouré et n'hésite pas a venir me parlé si tu le souhaite...!
Je t'embrasse et te souhaite plein de bonne chose pour la suite ;-)
Julie
0
merci beaucoup c est gentil. Je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour la suite. Et te souhaite aussi du courage. A bientôt
0