A voir également:
- La grossesse s'est super dure
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Ventre dure grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps dure une grossesse nerveuse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
19 juil. 2012 à 07:25
19 juil. 2012 à 07:25
Bonjour
Etonnant que les 2 médecins ne te croient pas. Une grossesse n'est pas une maladie, essaie de combler ton temps par autre chose, les balades, la piscine, etc. ... Le problème des nausées est courant chez une femme enceinte.
Evite de manger "tout d'un coup", mange plusieurs fois dans la journée en petite quantité. Si tu dors mal la nuit,n essaie de récupérer dans la journée.
@+
Etonnant que les 2 médecins ne te croient pas. Une grossesse n'est pas une maladie, essaie de combler ton temps par autre chose, les balades, la piscine, etc. ... Le problème des nausées est courant chez une femme enceinte.
Evite de manger "tout d'un coup", mange plusieurs fois dans la journée en petite quantité. Si tu dors mal la nuit,n essaie de récupérer dans la journée.
@+
laurent pierre
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
1
19 juil. 2012 à 05:51
19 juil. 2012 à 05:51
le probleme que tu as
est le probleme d une femme enceinte et il faut le supporter meme si cela est dure
courage
est le probleme d une femme enceinte et il faut le supporter meme si cela est dure
courage
J'étais malade moi aussi pendant ma grossesse.
Les médicaments prescrits n'y faisaient rien.
Ensuite ma gynécologue m'a conseillée de boire quelques gorgées de Shweppes Tonic à chaque fois que les nausées arrivaient. Et ça a fonctionné. Des nausées j'en avais encore mais en buvant quelques gorgées à ces moments là je me sentais mieux...
C'est la seule chose que je peux te conseiller, j'espère que ça fonctionnera pour toi...
Bonne continuation
Les médicaments prescrits n'y faisaient rien.
Ensuite ma gynécologue m'a conseillée de boire quelques gorgées de Shweppes Tonic à chaque fois que les nausées arrivaient. Et ça a fonctionné. Des nausées j'en avais encore mais en buvant quelques gorgées à ces moments là je me sentais mieux...
C'est la seule chose que je peux te conseiller, j'espère que ça fonctionnera pour toi...
Bonne continuation