Comment choisir le sex de mon bèbè

Résolu
zahirabio -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, svp est c que c vrai il ya des positions sexuelle et un règime alimantaire pour avoire un enfant comme ils veut les parants ca veut dire garcon et fille
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

non il n'y a aucune méthode naturelle ou légale en France pour choisir le sexe de l'enfant.
5
Cli-Cle

C'est la nature qui décide... Aucun moyen, Une fille ou un garçon sa reste toujours mignon...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Les garçons étant toutefois beaucoup moins "compliqués" que les filles !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui mais les filles peuvent faire plusieurs choses à la fois!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Oui, mais mal !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Jaloux! Ca se voit que tu n'as jamais gouté aux lasagnes épinards que je cuisinais tout en ayant une conversation
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

lol @lafouine tu as eu un et et une fille lol ?

@ Sam même pas peur :) je fait des mentecao si tu veux tellement sucrée qu'on aura des faux jumeaux conjugé avec tes lasagne :)

@ju merci pour le lien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Je n'ai pas eu d'ET lol
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 59

Dommage lafouine sinon quand ET telephone maison, tu aurais pu prendre le combiné et être la première personne a parler avec les.extraterrestres ^^
0