6 semaine d amenorrhe

gulu 59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 18:54
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 19 juil. 2012 à 12:29
Bonjour, voila je suis enceinte de 6 semaine d amenorrhe et je vien de faire ma premier echo et le foetus n est tjs pas former!!!alors l etat ds lequel je sui est tres triste pleure la total!!! je doit refaire une echo ds 10 jours et une echo me juske la ca va etre tres tressan!! est ce ke quelqu un pe me renseigner et me rassure !!
merci bocoup a vous
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 juil. 2012 à 18:56
bonjour
c'est tôt pour peu que tu es eu une ovulation tardive normal de rien voir zen et attend ta prochaine echo
0
gulu 59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 19:34
c est ce kon me di mais g du mal a etre rassurer g deja fer des pertes et po mal d otre probleme et mon gyneco est en vacances donc c un remplacant et il di mal les chose limite il compren rien lui meme !!! en tt cas ca me rassure bocou je n est plus ka attendre 10 jours!!merci bocoup
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
19 juil. 2012 à 12:29
Tu sais, à 8sa, j'ai eu de gros soucis. Je perdais beaucoup de sang avec caillots. Je suis allais au urgence, ou on m'a fait une échographie, on voyait que le sac mais pas d'embryon. Ils m'ont dit que j'était entrain de faire une fausse couche et que mon bébé ne tiendrai pas car il était trop petits. Ils ont voulu me donner les médicaments pour le faire sortir plus vite, ce que j'ai tout de suite refusé. Huit jours après j'avais rdv pour une échographie de controle pour voir si tout était bien partis. En attendant la date de ce rendez vous je suis resté allongé jour et nuit en me levant que pour faire ma douche et aller au toilette. Histoire de donner des forces à ce bébé. J'ai fait aussi entre temps deux prise de sang à 3 jours d'intervalle pour voir si mon taux avait augmenté, c'était le cas. Et quand je suis aller faire mon écho de controle ben on a pu voir un petit bout de 6mm avec un petit coeur qui battait :-). Et aujourd'hui ce petit bout et une petite puce qui pointera le bout de son nez dans quelques jours. Il ne faut pas que tu perde espoir. C'est normal à ton terme qu'on ne le vois pas encore. Moi on la voyait pas car elle a mis du temps à démarrer et elle a vite rattraper son retard. Donc un conseil va faire deux prise de sang avant ton prochain rdv pour voir si ton taux augmente, car si c'est le cas ça veux dire que bébé grandis bien
0