Premier rapport

Mimin13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 19:31
Mimin13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 19:50
Bonjour, j'aurais quelques petites questions a vous posez qui envahissent beaucoup mon esprit..
Je nai jamais pris la pilule .
Dimanche soir vers 20h j'ai eu mon premier rapport, ca ses plutot bien passer, jai eu un peu mal mais cetait supportable, je n'ai pas saigner mais en cours de route le preservatif a laché, mon copain s'en es rendu compte plutot rapidement il m'a dit qu'il n'avait pas ejaculé et on en a pris un autre pour finir..
Apres l'acte, j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre mais la ca a l'air detre passer, j'ai eu egalement mal en urinant mais sa va un peu mieux puis apparament ces normal..
Donc bref, hier apres midi vers 15h30 je suis allee a la pharma' avec mon copain pour une pilule du lendemain donc je l'ai prise a 16h15 et sa a l'air d'aller..
Mais aussi depuis qu'on l'a fait je suis comme barbouiller, j'ai pas d'appetit, j'ai limpression detre gavee et opressee, est - ce normal ?

Apres pour finir, mes regles je les ai eu pour la premiere fois y'a un mois le 18juin dernier exactement, elles doivent arriver la d'ici peu normalement mais au debut elles peuvent etre dereglees alors je sais pas trop j'ai peur que la pilule du lendemain n'est pas fait effet et que mes regles n'arrivent pas .. Pourriez vous m'eclairer la dessus aussi svp ..
Merci d'avance
Ps : ma mere est au courant, elle a demander si on setait proteger jai dit oui mais je ne lui ai pas parle de l'incident de preservatif et de la pilule que jai prise hier..

2 réponses

Bonjour
la PDL vous protégera d'unéventuelle grossesse
mais pas des MST..
0
la PDL rend le dérègle totalement le cycle
en cas de retard pas de panqiue, c'est normal
0
désolée, je voulais dire: la PDL dérègle totalement le cyle..
0
Mimin13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 19:39
D'accord merci beaucoup, la pharmacienne m'a dit que non sa ne retarderait rien mais jai un doute ..
Pour les MST, que dois-je faire ?
0
allez dans un centre de dépistage pour les tests
c'est anonyme et gratuit
et pênsez à prendre la pilule ET préservatif la prochaine fois
si vous voulez vous passer de préservatifs, faites les test tous les deux, et vous serez tranquilles..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 juil. 2012 à 19:41
Peut dérégler le cycle plutôt.

Mais comme pour l'instant elle ne le connait pas, ça ne change rien.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
17 juil. 2012 à 19:43
Bonjour

Tu aurais pû le dire á ta maman.
C'est une preuve de maturité que d'être allé chercher la pilule du lendemain.

En aucun cas une honte :)
0
Mimin13 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 19:49
Oui mais je n'ose pas j'ai un blocage, j'arrive pas a lui dire :/
0