Tétons très douloureux

manou0310 - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 18:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juil. 2012 à 22:13
Bonjour,
J'ai remarqué que ca fait longtemps que personne n'a écrit sur ce site alors j'espère que j'aurai une réponse... J'ai arrété la pillule fin février 2012. Depuis j'ai toujours eu mes règles normalement. Depuis hier (15 juillet), j'ai les tétons très douloureux. Ca me fait mal du matin au soir. Depuis la mi juin a peut près mon médecin traitant ma dit de prendre ma température tous les matins avant de me lever. J'ai l'impression que je n'ovule jamais car ma température ne monte presque jamais... Sauf que ca fait trois jours que je n'ai pas pri ma température. Week end chargé donc on se lève plus tard et je n'ai pas penser a la prendre. Je. Hier, j'ai eu des rapports avec mon chéri le matin au réveil mais dans l'après midi j'ai eu très envie de refaire l'amour. Ce mal aux tétons est vraiment génant. Je devrais normalement avoir bientot mes règles alors je ne sais pas trop quoi penser. J'ai des rapports + que réguliers! A quoi est du ce mal aux tétons? Merci de me répondre

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 juil. 2012 à 23:38
Bonjour

Et tu étudie ta glaire ?

Quand elle est fait des fils c'est que tu es en période d'ovulation.

Les courbes de température ne sert á rien si tu ne la prends pas tous les jours en fait.
0
Bonsoir lafouine. Merci pour ta réponse. Je n'ai pas étudier ma glaire pour répondre a ta question. Je sais juste que lors des rapport j'en ai énormément, ca "coule" beaucoup. Pour la courbe de température on ma dit qu'il fallait la prendre tous les jours a la meme heure. La semaine je me lève a 6h30 mais le week end non donc je pensais que ca servait a rien de la prendre si cété pas a la meme heure. Sinon c la premiere fois que j'ai mal o téton comme ca, meme avant que je prène la pilule ca ne mété jamais ariver. Merci pour tes réponses. Bises.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 juil. 2012 à 22:13
Le we il faut la prendre á la meme heure. Tu mets ton réveil .
Tu peux te rendormir sans soucis après.
0