J37

chabotte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 17:31
 mimi - 4 juin 2008 à 18:20
Bonjour,
je suis à J37. semaine dernière, mal au ventre au dos, nausées, mal à la poitrine. Je pensais avvoir mes règles, mais rien. J'ai passé le week end hyper fatiguée, donc j'ai cru à une grossesse. Mais lundi soir test pipi et négatif! Et aujourd'hui toujours pas de règles! Mais plus mal au ventre ni au dos. Encore kelke douleurs dans les seins mais sans plus. Je ne sais plus quoi penser!!!!! j'ai un petit garçon de 5 ans (fiv). et j'ai perdu un petit garçon il ya un an 1/2 suite à une img (cardiopathie) grossesse spontanée. Aujourd'hui j'ai super envie d'avoir un autre bébé, on envisageait avec mon mari sur les conseils du doc une autre fiv. Bref je suis perdue!
Je me dis aussi que tout ça c'est peut être un dérèglement hormonal, etc
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

nawellemouss
4 juin 2008 à 17:53
je vient de lire se que tu a ecrie je c pas se quil tarrive mais le mieux c que taille voir un medecin ou que tu parte aux urgence je suis desoler pour ton bebe si tu desire retomber enceinte le mieu c que tu retombe enceint de la meme facon que la 1er foi peu tu me dire se que veux dire fiv merci
0
chabotte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 17:56
fiv : fécondation in vitro
-1
nawellemouss > chabotte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 18:01
merci de mavoir repondu
comme je te lai dit si tu veux un autre bebe recommence par fiv si sa marche que comme sa
fait le je suis desolé je ne peu te dire que sa
0
chabotte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > nawellemouss
4 juin 2008 à 18:03
ben non mais le problème, c'est que là j'ai toujours pas mes règles, donc j'espérais voilà
-1
nawellemouss > chabotte Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 18:08
si le test pipi est negatif fait une prise de sang peut etre que la prise de sang seras positif se que jespere pour toi vraiment
0
Salut CHABOTTE

Mais c'est pas vrai tu a le même cas que moi, je suis j37 aussi et j'ai les mêmes symptômes que toi, j'ai fait un test pipi Hier c'est Négatif, et aujourd'hui matin je remarque que la dernière goute de pipi est foncée (désolée pour les détailles) je pense que j'aurai mes régles aujourd'hui mais c'est la 1ère fois que ça tarde comme ça et qu'il vienne pas d'un seul cou, le mois dernier elles ont duré 2.5 j seulement mais elle sont venue à 2 j de retard seulment, on m'a dit que ça veut dire que mon orgasme commence à se préparer pour checher bb ( 2 ans pilule + 1 ans protéction+ 1ans essai bb) et j'ai 23 ans,

Pour toi CHABOTTE, du moment que tu n'a toujours pas tes régles tu dois garder espoir, le test pipi n'est pas fiable surtout tu n'a pas un retard de + 10 j
Patientes encore et refait le ou tu peu faire de suite test Prise de sans c'est plus sûr


Bonne chance à nous deux et stp répond moi
0