Col de l'utérus ?
Tifa
-
Tifa -
Tifa -
Bonjour,
mes règles sont prévues pour le dimanche prochain, j'ai eu mal au seins depuis 10 jours et aux tétons depuis 2 jours et ce matin il n'y a plus rien j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles... voila ma question j'ai fais un touché vaginale (toute seule) et il y a comme une sorte de bosse de chaire alors : c'est mon col qui est préparé pour avoir mes règles ou ça ne veut rien dire (j'ai encore le droit d'espérer ?) ? Merci pour vos réponses :D
mes règles sont prévues pour le dimanche prochain, j'ai eu mal au seins depuis 10 jours et aux tétons depuis 2 jours et ce matin il n'y a plus rien j'ai mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles... voila ma question j'ai fais un touché vaginale (toute seule) et il y a comme une sorte de bosse de chaire alors : c'est mon col qui est préparé pour avoir mes règles ou ça ne veut rien dire (j'ai encore le droit d'espérer ?) ? Merci pour vos réponses :D
A voir également:
- Col de l'utérus ?
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
Pour voir si tu as bien une ovulation et á quel moment elle se situe dans ton cycle .
Je veux juste savoir comment est le col quand on est enceinte
Et encore plus d'expliquer par écrit.
je sens aussi qu'il est ouvert comme à l'arrivé des règles mais c'est trop tôt...
Merci pour votre aide