Je tonbe pas ensainte

lucille -  
sandy0702 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je tombe pas ensainte pourqoi

7 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Aucune idée: ma boule de crystal est en vacances...

Blague à part, sans le moindre renseignement sur votre cas, personne ne pourra vous aider...
    1
  2. lali001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
    sa fait combien de temps que tu aysais d'avoir un enfant ?????
    as tu etait voir ton gygy!!! il te feras des examen et tu seras se qui va pas !!!!
    courage....
    biz
    0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

lali.
    Merci de soigner l'écriture.
    gygy = gynécologue !
    0
  4. lali001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pfffff mdr!!!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lali001 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses bien sa gynecologue
    0
  7. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37

Bonjour,
    Demandez à votre gynéco et expliquez-lui plus en détail tout ce que vous avez essayé.
    0
  8. debobo

on écrit "enceinte" CEI pas ensainte ;)
    0
    1. sandy0702 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

On est pas ici pour donner des cours de français :)
      0