FAUSSE COUCHE

LOULOUTE21 - 4 juin 2008 à 15:47
 ina - 5 déc. 2009 à 17:33
Bonjour,
JAI 21 NS ET JAI FAIT 2 GROSSESSES ARRETER A 2ANS DINTERVALE ESCEQUE CEST NORMALE SA MA SAPER LE MORALE JE NOSE PUT RETOMBER ENCEINTE PAR PEUR DETRE ENCORE DESU
A voir également:

8 réponses

Bonjour, Louloute

As tu été consulté ton gygy???
Qu'en pense t'il??

Il existe des traitement pour reduire les risques de fausses couches parle en avec ton gygy
0
je suis passer par les urgences et tout ce quil ont su me dire cest que que sa arriver souvent
0
Malheureusement, c'est vrai que ça arrive souvent.
Un conseil prend rendez vous avec un gynéco, il te fera des examens, et en cas de soucis, il te donnera un traitement appropriée!!!
Bon courage a toi, et tiens moi au courant de la suite des évènement !!
0
mon copain veut un enfant et il a peur que se soit aussi long pour que je retombe enceinte car la derniere fois sa avez mis 2ans et en plus a chaque fois ma grossesse sarrete a 1mois1/2
0
Fait tu une courbe de temperature???

Si non tu devrai en faire une pendant plusieurs mois,
ca te permettera de voir si tu ovule, a quel stade de ton cycle !!

Mais franchement je serai toi, je prenderai rendez vous ilico avec le gygy.

La tu es dans le doute, tu te pose beaucoup de question,
et seul un gygy pourra t'en dire plus.

Mais ne t'inquiete pas des traitement exciste!!
0
jai pris avec mon gigi mais cest vraiment long mon copain a peur quon soit pas compatible car a chaque fois cest des grossesse arreter le coeur sarrete a 1mois1/2 et pourtant a ma derniere grossesse jai fait une eco a 1mois et toute aller bien sont coeur batter.
Mon medecin traitant ma dit qua ma prochaine grossesse je vais etre suivi de pret sera eco tout les mois rester coucher et prise de sang et peut etre piqure et sa sa ns fait peur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas que ton homme et toi soyai incompatible, cela n'a rien a voir avec la fausse couche.

C'est vrai que les rdv avec gygy sont long a avoir !!!!
Tu as rdv quand?
Tu vera quand tu sortira de ce rdv tu y verra plus claire,

Tien moi au courant pour la suite!!
0
nininette20
16 juin 2008 à 18:49
j ai fait une fausse couche il y a une semaines avec curetage tres dur a vivre mai mon ami et moi souhaiton reprend vite les essai j aimerai savoir si vous avez attendu longtemps
0
voila enceinte de 11semaine aménoré soit 9semaine de grossesse!
lundi 18aout japprend que le coeur de mon bébé c est arreter c etait un gros choque pour moi!!
jai besoin de soutien de conseil bisous a vous
0
ma cherie jsui desolé mais la vie est ainsi. remet toi a dieu c ar aucour de la perte de mon bb jai fais la mm chose
je sui musulmane et ds ma religion quiconque per un enfant et se resigne aura droit au paradis car a l'au dela ton enfant dira au bon dieu de mettre ses parents qui se sont resigné au paradis . je sai c'est très dur et que c'st pas facile mais en te remettan a dieu ca va aller
0