Retard de règles 5 mois
Prescillia-2b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu mes règles pour la première fois au mois de février 2012, et depuis je n'en n'ai plus eu. Je n'ai eu aucun rapport sexuel, je m'inquiète et j'aurais voulut savoir si c'est normal.
Merci, toutes les réponses sont bonnes à prendre ! (:
Jai eu mes règles pour la première fois au mois de février 2012, et depuis je n'en n'ai plus eu. Je n'ai eu aucun rapport sexuel, je m'inquiète et j'aurais voulut savoir si c'est normal.
Merci, toutes les réponses sont bonnes à prendre ! (:
A voir également:
- Retard de règles 5 mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
c'est tout à fait normal
au début, c'est un peu du "n'importe quoi"
les règles arrivent une fois, et disparaissent ensuite des semaines, voire des mois.
tout se régularisera avec le temps
le seul problème, c'est qu'il ne faut jamais oublier de mettre toujours un tampon ou une serviette dans son sac, car elles réapparaitront sans crier gare!!
c'est tout à fait normal
au début, c'est un peu du "n'importe quoi"
les règles arrivent une fois, et disparaissent ensuite des semaines, voire des mois.
tout se régularisera avec le temps
le seul problème, c'est qu'il ne faut jamais oublier de mettre toujours un tampon ou une serviette dans son sac, car elles réapparaitront sans crier gare!!