Retard de règle ! Enceinte ou pas ?
Déby62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Les Filles , Moi Pour mon cas , je n'est jamais pris la pilule , cela fait maintenant 10 Mois que je suis avec mon Zomme ! Nous nous sommes Mis en ménage , et l'envie d'un bébé est venus , j'ai toujours u mes regles avec un cycles hyper régulier , mais ce moi ci je ne les pas encors u , j'ai le ventre qui gonfle , les seins douloureux , je vais beaucoup au pipiroom , j'ai aussii des douleurs comme quand mes règles avivent généralement , apars que la douleur et la mais mes regles ne sont pas la , j'ai fait un test ce matin , qui me dit , negatif , je ne sais pas quoi faire pouvais vous m'aidez ! Merciiiiiii J'ai 5 jours de retard !
Les Filles , Moi Pour mon cas , je n'est jamais pris la pilule , cela fait maintenant 10 Mois que je suis avec mon Zomme ! Nous nous sommes Mis en ménage , et l'envie d'un bébé est venus , j'ai toujours u mes regles avec un cycles hyper régulier , mais ce moi ci je ne les pas encors u , j'ai le ventre qui gonfle , les seins douloureux , je vais beaucoup au pipiroom , j'ai aussii des douleurs comme quand mes règles avivent généralement , apars que la douleur et la mais mes regles ne sont pas la , j'ai fait un test ce matin , qui me dit , negatif , je ne sais pas quoi faire pouvais vous m'aidez ! Merciiiiiii J'ai 5 jours de retard !
A voir également:
- Retard de règle ! Enceinte ou pas ?
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour.
C'est préférable de " Modifier " le titre car tout le monde cherche à être aidé.
Cela permettra aux bénévoles de mieux saisir le but de ta question.
A+
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est préférable de " Modifier " le titre car tout le monde cherche à être aidé.
Cela permettra aux bénévoles de mieux saisir le but de ta question.
A+
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Déby62
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci begonie ! :)
begonie
Messages postés
93464
Modérateur
Dernière intervention