Saignements
stephanie74
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arrêté ma pilule juste avant mon ovulation le 8eme jour, j'ai eu des saignements 2 jours après qui ont durés à peine un jour alors que mes règles devait arrivés que 2 semaines après (qui ne sont pas encore arrivés).
Est ce que mes saignements je dois les considérés comme un début de cycle donc mes règles?
Merci d'avance
j'ai arrêté ma pilule juste avant mon ovulation le 8eme jour, j'ai eu des saignements 2 jours après qui ont durés à peine un jour alors que mes règles devait arrivés que 2 semaines après (qui ne sont pas encore arrivés).
Est ce que mes saignements je dois les considérés comme un début de cycle donc mes règles?
Merci d'avance
A voir également:
- Saignements
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu n'as pas arrêté ta pilule juste avant ton ovulation.
Puisqu'il n'y a pas d'ovulation sous pilule, c'est le but de la pilule.
Les saignements sont normaux puisque tu as arrêté de donner des hormones à ton corps.
Tu compte le début du cycle á partir des saignements.
Tu ne prends en compte plus aucune date "d'avant" l'arret.
Tu n'as pas arrêté ta pilule juste avant ton ovulation.
Puisqu'il n'y a pas d'ovulation sous pilule, c'est le but de la pilule.
Les saignements sont normaux puisque tu as arrêté de donner des hormones à ton corps.
Tu compte le début du cycle á partir des saignements.
Tu ne prends en compte plus aucune date "d'avant" l'arret.
Mais elles sont toujours présentent.