Comment faire arriver les règles plus tard ?

Résolu
Lafemmeanonyme Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la semaine prochaine je dois aller en vacances et je n'ai vraiment pas envie et normalement mes règles arrivent cette semaine , connaissez vous un moyen pour que les règles viennent plus tard , histoire de les avoir la semaine prochaine et comme sa je pourrais rester chez moi ?

S'il vous plait aidez-moi,toute réponse même si ce n'est pas trop dans le meme rapport peut m'aider.
A voir également:

5 réponses

Lafemmeanonyme Messages postés 4 Statut Membre

Aidez moi silvouplais c'est Urgent
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Ce n'est possible que si tu prends la pilule.

Et en quoi le fait d'avoir tes règles t'empêcherais d'aller en vacances ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Faire goulougoulou °°°)
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Ta question n'est pas claire du tout.

Pour quelle raison n'as tu pas envie de partir en vacances ?
Qu'est-ce que tu crains ?

Quelle est "l'urgence" derrière ta préoccupation ?

Tu as quel âge ?
0
Lafemmeanonyme

Trop tard je les ai deja eues :S
Et ben enfaite cétais parce que si j'ai mes règles et bien mes parents me laisseront rester ici , c'est vraiment ce que je veux rester ici. Mais bon trop tard je les ai eues avant donc voila.. Et j'ai 15 ans .
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bon, problème résolu donc. Ce n'était donc pas vraiment un problème de Santé-Médecine-Maladie mais d'un souhait personnel sans représenter une situation "d'urgence"...

Bonne continuation.
0
Profil bloqué

Si tu prends la pilule, enchaîne la plaquette suivante et tu n'aurais pas tes règles.
Signature hors charte: veuillez supprimer cette pub
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Enlève ta signature elle est hors charte. !!!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Quel âge as-tu ?

Aucun moyen si tu ne prends pas la pilule.
++
-1