Enceinte ou pas????
laure91
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle laure et j'ai 23 ans.
Voila quelque temps que je suis fatigué plus que d'habitude(si je peut dormir toute la journée je le ferais), irritable à un point (je fait même peur à mon copain), nausée, je mange tout et n'importe quoi (tout le temps faim), mon cycle c'est dereglé ( mes dernieres regles je les ais eues avec une semaine de retard et elle on durée moins longtemps et ont étés moins abondantes) sans compter le fait que je vais au toilette plus souvent. J'ai peur de faire un test (juste du resultat en fait).
Alors qu'en pensez vous????
je m'appelle laure et j'ai 23 ans.
Voila quelque temps que je suis fatigué plus que d'habitude(si je peut dormir toute la journée je le ferais), irritable à un point (je fait même peur à mon copain), nausée, je mange tout et n'importe quoi (tout le temps faim), mon cycle c'est dereglé ( mes dernieres regles je les ais eues avec une semaine de retard et elle on durée moins longtemps et ont étés moins abondantes) sans compter le fait que je vais au toilette plus souvent. J'ai peur de faire un test (juste du resultat en fait).
Alors qu'en pensez vous????
A voir également:
- Enceinte ou pas????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
aucun des deux.
Je ne suporte pas la pillule
et avec mon copain cela fait
quelque mois que nous n'utilisons