Faire l'amour a 15 ans es-ce mal ?
Burberryaddict
-
burberry addict -
burberry addict -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis avec mon copain qui a 18 ans depuis 4 mois . Nous avons passer a l'acte , mais je me demande es-que j'ai fait le bon choix ? Bien sur je ne regrette pas . Mais j'ai peur du regard des gens maintenant . Je n ose pas le dire a mes parents surtout a mon père qui ne veut pas que j'ai de petit copain ( Je précise que mon copain étais puceau avant que l'on ne le face , il dit vraiment m'aimer ) . Aider moi a y voir plus clair , es que je devrait avoir honte ou non ? Merci .
J'ai 15 ans et je suis avec mon copain qui a 18 ans depuis 4 mois . Nous avons passer a l'acte , mais je me demande es-que j'ai fait le bon choix ? Bien sur je ne regrette pas . Mais j'ai peur du regard des gens maintenant . Je n ose pas le dire a mes parents surtout a mon père qui ne veut pas que j'ai de petit copain ( Je précise que mon copain étais puceau avant que l'on ne le face , il dit vraiment m'aimer ) . Aider moi a y voir plus clair , es que je devrait avoir honte ou non ? Merci .
A voir également:
- Faire l'amour a 15 ans es-ce mal ?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
4 réponses
Bonjour
Si les 2 sont d'accord pas de mal mais pilule ET préservatif OBLIGATOIRE
Si les 2 sont d'accord pas de mal mais pilule ET préservatif OBLIGATOIRE
Burberryaddict
Les rapport sont bien protege , pas de soucie a se faire la dessus
Bonjour
si les rapports sont protégés ... je ne vois pas ou est le mal
honte de quoi ?
ton père ?? il 'a jamais fait l'amour étant jeune, ton père ???????
si les rapports sont protégés ... je ne vois pas ou est le mal
honte de quoi ?
ton père ?? il 'a jamais fait l'amour étant jeune, ton père ???????
écoute
faire l'amour, comme son nom l'indique.. est un acte d'amour!
on n'a pas à avoir honte de l'amour!
vous vous protégez, vous avez la tête sur les épaules, c'est bien! profitez de la vie!!
et ton père n'a pas à le savoir et "les autres"... on s'en fout, lol!!!
ils doivent faire bien pire!!
allez, cool!!!
faire l'amour, comme son nom l'indique.. est un acte d'amour!
on n'a pas à avoir honte de l'amour!
vous vous protégez, vous avez la tête sur les épaules, c'est bien! profitez de la vie!!
et ton père n'a pas à le savoir et "les autres"... on s'en fout, lol!!!
ils doivent faire bien pire!!
allez, cool!!!
Ce n'est pas ''mal'' si tu aimes vraiment ton copain et puis si tu te sentais prete pourquoi pas , après si tu as 15 je ne te conseille pas de le dire a tes parents ils risqueraient de mal le prendre.Mais tu n'as pas a avoir honte c'est tout a fait normal , par contre protège toi c'est important à cet age.