Je veux avorter a la maison
Fermé
Missy
-
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Marie ca fait 4 mois et nous voulons faire un petit nounou et c'etait réussie mon Marie a complément changé , il fait les mains et les pieds pour me sodomiser , je refuse bien sur et ça fait deux mois de grossesse ma vie a complètement changer , il m'aime plus il crie toujours des châtiments et même il Arrive a me frapper pendant l'acte , aider mois je veux pas ce bebe ,
Je suis Marie ca fait 4 mois et nous voulons faire un petit nounou et c'etait réussie mon Marie a complément changé , il fait les mains et les pieds pour me sodomiser , je refuse bien sur et ça fait deux mois de grossesse ma vie a complètement changer , il m'aime plus il crie toujours des châtiments et même il Arrive a me frapper pendant l'acte , aider mois je veux pas ce bebe ,
3 réponses
-
Bonjour
Il faut que tu contactes cette association http://www.w...om....enon....web.org/article-174-fr.html (enlève les ....)
Cette association s'occupe des femmes dans ton cas, surtout dans les pays d'Afrique. -
Missy essaie de t'inscrire sur le forum.
-
Bonjour
Tu habite quel pays ?
Tu as quel âge ?
Tu es enceinte depuis combien de temps exactement ?-
-
-
-
-
On peut t'aider mais inscris toi sur le forum, et on en discutera en privé.
Parceque ici on ne peut pas faire de tchat :)
D'accord ?
Tu te déconnecte en haut á droite de la page.
Et ensuite tu fais " s'inscrire " juste á coté.
Ne panique pas.
Tu as des droits.
Même au Maroc un homme n'a pas le droit de te faire du mal, même si il est ton mari.
D'accord ?
-