Phimosis...

mode_kebab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par mode_kebab le 14/07/2012 à 01:16
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 16 juil. 2012 à 16:16
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà plein de sujet sur se point , mais aucune répond intégralement à mon problème .

Si j'en déduis ce que j'ai vue sur certain forum , je suis atteint d'un phimosis ( non serré ) mais vue que je suis un stressard j'ai peur de forcer ...

Donc je ne peut décalotter lors des érections si ce n'est qu'un peut mais jamais au bout .
Je pense qu'avec des entrainement d'assouplissement je pourrait , mon frein n'est pas trop court du moins j'en suis presque sur ( sauf que les exercices je ne sais pas les appliquer )

Et j'ai un gros problème ma première fois arrive ... je stress , je ne s'est pas la réaction quels va avoir , si ses dangereux même si cela n'a pas l'air , ma copine ne ces pas que j'ai se problème et ces la seul personne a qui je pourrait en parlait car justement je compte pas en parler à mes parents et donc pas a mon médecin , comme je pense grandement que les exercices suffiront , mais combien de temps sa prend exactement pour voir la différence etc ...

s'il vous plait pas de : va voir ton urologue , parles en a ton père ou ta mère , ou va voir ton médecin ... ( après si s'est obligatoire , je peut y réflèchire mais franchement sa me stress ... )

merci d'avance .

2 réponses

mode_kebab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
14 juil. 2012 à 15:53
Pas de réponse ? ... :(
0
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
16 juil. 2012 à 16:16
Être complètement décalotté n'est pas obligatoire pour une relation sexuel,ce pendant tu peux essayer de tirer légèrement dessus un peu plus chaque jour, ayant été atteint par le même problème, je connais la meilleure solution, l'urologue, l'intervention est minime, tu te déposera, une heure avant l'intervention une crème anesthésiante puis, il te tirera légèrement dessus pour dégager le prépuce...
0