Pauline

popo60000 - 13 juil. 2012 à 11:27
 popo60000 - 13 juil. 2012 à 17:27
Bonjour,
combien de temp apres la période d'ovulation qui était prévu le 12 juillet pouvons nous faire le test de grossesse ? je suis vraiment impatiente de savoir si oui ou non je suis enceinte !!!
mercii pour vos reponse les filles bisou !!!!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 juil. 2012 à 13:32
Bonjour

la période d'ovulation qui était prévu le 12 juillet


Si tu as compté avec les 14 jours, .... ne pas oublier qu'une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
1
non faut arreter avec ca!!!

si elle est réglé a 28 jours, c'est pour tout le monde 14 jours avant la fin des regles qui donnent le jour de l'ovulation, mais pour les personnes aux cycles réguliers..

comme un personne avec un cycle de 30jours 30-14= jour d'ovulation.

Seulement faut connaitre son cycle...

C'est seulement pour les femmes aux cycles irrégulières qui peuvent ovuler n'importe quelle jour, en gros et encore il existe les méthodes afin de calculer leur cycle. Sur une longue période, on peut trouver son jour d'ovulation.

faites un peu confiance a la science...
0
Kikou
vous dires absoument N'IMPORTE QUOI
les 14 jours sont une théorie, très souvent FAUSSE
c'est bien la raison pour laquelle tant de femems se retroiuvent enceintes alors qu'elles croyaient être hors période ovulatoire
merci de ne pas affirmer des choses que manifestement vous ignorez totalement
0
ba j'ai calculer pour mon fils qui va avoir 15 mois bientot grace au méthode des 14 jours pour mon cycle de 28 jours donc sa a fonctionner du premier coup je suis tombé enceinte apres ses soit on y croie sois on y croie pas mes je pense que si a l'école il nous l'apreinne c'est que ses fiable !!!
A CHACUN SON POINT DE VU APRES !!!
0