SOS ados se posant une question
Résolu
manon10300
Messages postés
26
Statut
Membre
-
manon10300 -
manon10300 -
Bonjour,
je voudrais savoir si a 14 ans (c'est mon age et celui de mon copain)on peut faire l'amour av préservatifs si notre corps est bien former ect en sachant que je suis régler
mersi
je voudrais savoir si a 14 ans (c'est mon age et celui de mon copain)on peut faire l'amour av préservatifs si notre corps est bien former ect en sachant que je suis régler
mersi
A voir également:
- SOS ados se posant une question
- Pourquoi les ados se scarifient - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pose d'une couronne - Accueil - Dents
- Parents d'ados - Guide
- Pourquoi les ados mentent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Soiree ados - Accueil - Adolescence
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
faire l'amour sans préservatif = risque d'être enceinte à 14 ans + risque MST ! Ikariam abstiens toi de répondre des inepties.
faire l'amour sans préservatif = risque d'être enceinte à 14 ans + risque MST ! Ikariam abstiens toi de répondre des inepties.
Bonjour manon.
Avant tout essai et passage à l'acte c'est utile de bien te renseigner car tu donnes l'impression de manquer d'informations utiles, ce qui est normal à ton âge.
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui doit t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Tu peux les contacter pour demander un rendez-vous et tu y recevras des informations en lien avec la prévention, entre autres des infections sexuellement transmissibles, ainsi que d'une grossesse non-désirée.
Ton copain peut t'accompagner et sera aussi informé en même temps.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Avant tout essai et passage à l'acte c'est utile de bien te renseigner car tu donnes l'impression de manquer d'informations utiles, ce qui est normal à ton âge.
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui doit t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Tu peux les contacter pour demander un rendez-vous et tu y recevras des informations en lien avec la prévention, entre autres des infections sexuellement transmissibles, ainsi que d'une grossesse non-désirée.
Ton copain peut t'accompagner et sera aussi informé en même temps.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie