Grossesse
angel39110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
-
13 juil. 2012 à 00:13
angel39110 - 15 juil. 2012 à 19:22
angel39110 - 15 juil. 2012 à 19:22
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
je consulterai un gynécologue a ta place, ca m'a l'air d'etre un petit déreglement hormonal qui se traite facilement le mieux c'est de consulter...
Sinon une grossesse est possible aussi donc prises de sang en attendant rendez vous chez ***** (supprimé par la modération: merci d'écrire le mot en entier plutot que l'abréviation)...
Bon courage.
je consulterai un gynécologue a ta place, ca m'a l'air d'etre un petit déreglement hormonal qui se traite facilement le mieux c'est de consulter...
Sinon une grossesse est possible aussi donc prises de sang en attendant rendez vous chez ***** (supprimé par la modération: merci d'écrire le mot en entier plutot que l'abréviation)...
Bon courage.
15 juil. 2012 à 19:22
je reviens au nouvelle depuis le 12 j'ai eu le matin comme des vilaine me disait chouette le spychotage fini mais non elles ont durer que la matinée et depuis toujours mes symptômes toujours pas de vilaine donc je sais plus quoi penser en plus la j'ai mal aux tétons en voiture mal aux bas du ventre et au bas du dos et sur les tétons un peux de bouton blanc !!!! donc mystère