Grossesse

angel39110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 00:13
 angel39110 - 15 juil. 2012 à 19:22
Bonjour, joyce

je me présente je m'appelle angélique j'ai 32 ans moi aussi j'ai eu la lourde épreuve d'une GEU en 2003 avec l'ablation de ma trompe gauche et oui sais normale que quand arrive la date précise d'accoucher que tu soit dans cette état moi je le suis et sa depuis l'année 2004 j'aurai du accoucher en mars le 22 et en aout 2003 le 24 on ma vite opéré d'urgence une heure de plus et y avais plus personne mais c'est normal ton état fais attraction des autres ceux qui ne vive pas sa ne peuve pas juger ;
et pour ma part moi aussi la j'ai eu mes regles le 17 juin et vers le 6 au matin j'ai eu comme une sorte de filet de sang et le lendemain une douleur en bas du ventre comme si allais venir mes vilaines mais a l'heure actuelle toujours rien mais beaucoup de symptômes préoccupant
filet de sang
perte marron
mâle aux tétons
mal bas du ventre
quelque palpitations
dort presque plu
envie d'uriner beaucoup plus
une impression qu'il y a des fuite

mais bon je vous raconte aussi que je suis très bizarre car en générale j'ai beaucoup de symptômes mais sais que je ressent une femme enceinte dans mon entourage donc très difficile pour moi a vivre !!!j'ai encore trouvé personne qui aurait le même soucis que moi je suis pas régler régulièrement d'habitude c'était 30jrs mais la fais deux mois que sa se perturbe donc je ne sais pas quoi pensée auriez vous une solutions a mon cas ^^
bisous a vous les filles sais toujours génial de vous lire

1 réponse

Bonjour,
je consulterai un gynécologue a ta place, ca m'a l'air d'etre un petit déreglement hormonal qui se traite facilement le mieux c'est de consulter...
Sinon une grossesse est possible aussi donc prises de sang en attendant rendez vous chez ***** (supprimé par la modération: merci d'écrire le mot en entier plutot que l'abréviation)...

Bon courage.
0
bonjour merci de m'avoir répondu
je reviens au nouvelle depuis le 12 j'ai eu le matin comme des vilaine me disait chouette le spychotage fini mais non elles ont durer que la matinée et depuis toujours mes symptômes toujours pas de vilaine donc je sais plus quoi penser en plus la j'ai mal aux tétons en voiture mal aux bas du ventre et au bas du dos et sur les tétons un peux de bouton blanc !!!! donc mystère
0