Pas de vagin
tunisienne
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !! J'ai 16 ans j'ai un tout petit problème !! Je masturbe parfois et je sens souvent que je n'est pas de vagin surtout quand j'ecarte mes pieds !! J'ai des problèmes de règles est ce que c'est possible que je né pas de vagin ( je n'est jamais eu de rapport et quand je masturbe je ne mets pas mon doight !! Mercii
A voir également:
- Femme qui se doight
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Léché vagin - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonsoir,
C'est un peu curieux comme impression... Est-ce-que c'est dû à un manque de profondeur visible?
N'ayant jamais mis les doigts, est-ce-que c'est la vision à ce niveau-là qui en donne l'impression?
C'est un peu curieux comme impression... Est-ce-que c'est dû à un manque de profondeur visible?
N'ayant jamais mis les doigts, est-ce-que c'est la vision à ce niveau-là qui en donne l'impression?
Bonjour
La masturbation se passe sur le clitoris (parties internes du clitoris ; qui entourent le conduit vaginal = l'entrée),. Le vagin n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur.
J'ai des problèmes de règles
Les règles viennent d'où ?
La masturbation se passe sur le clitoris (parties internes du clitoris ; qui entourent le conduit vaginal = l'entrée),. Le vagin n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur.
J'ai des problèmes de règles
Les règles viennent d'où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah parce qu'on n'a pas le droit de se mettre des doigts à soi tout seul?
Les sextoys ne servent à rien alors...
Le problème de règles est peut-être justement qu'il n'y en a pas.
Les sextoys ne servent à rien alors...
Le problème de règles est peut-être justement qu'il n'y en a pas.
Bonjour ,
Mais comment tu masturbe si t'a pas de vagin ? ta un penis?
Le vagin et le penis sont des organes sexuelle responsable du plaisir ect
tu peux pas te masturbé avec la bouche ^^
Mais comment tu masturbe si t'a pas de vagin ? ta un penis?
Le vagin et le penis sont des organes sexuelle responsable du plaisir ect
tu peux pas te masturbé avec la bouche ^^