Teste de grossese

lolaaaa - Modifié par lolaaaa le 12/07/2012 à 23:49
 lolaaaa - 13 juil. 2012 à 00:17
Bonjour,
Voila j'aurai voulut savoir j'ai eu un rapport sexuelle Avec mon copain Le lundi Et la on n'est jeudi , Mon probleme c'est que leur de ce rapport sexuelle le préservatif a cassez... Donc j'aimerai savoir faudrais attendre combien de temp pour faire un teste de grossese ? Mercie de votre reponse :)
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 59
Modifié par yoann090 le 12/07/2012 à 23:59
Bonjour lolaaaa,

Est ce que tu prends la pilule?
Si oui, l'as tu pris régulièrement ?

Si tu ne l'as pas pris régulièrement ou si tu ne l'as prend pas, si vous utilisiez un préservatif, j'imagine que vous ne voulez pas d'enfant ?

Pour la pilule du lendemain, elle n'est valable que sous 72h. Vu que ce délai est dépassé si vous ne souhaitez pas d'enfant, il existe la pilule du surlendemain (jusqu'a 5 jours).
Es tu mineur ? Si oui va dès demain au planning familial pour pouvoir la prendre le plus rapidement possible.
0
Non je prend pas la pillule .. Et non je n'est pas le desire d'avoir un enfant justement j'aimerai eviter sa car je suis trop jeune Mais si par exemple je le suis je verrais bien .. j'aimerai savoir c'est au bout de combien de temp qui faudrai avorter ??
0
Et oui je suis
Mineur !
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 59
13 juil. 2012 à 00:14
Il aurait fallu prendre la pilule du lendemain, mais bon maintenant c'est trop tard ... Comme je te l'explique rend toi dès demain dans le planning familial le plus proche de chez toi pour qu'ils te prescrivent la pilule du surlendemain. Ensuite quand tu l'auras pris il faudra faire une prise de sang 3 semaines après pour voir si tu es enceinte ou non. Quand tu iras au planning familial pose leur toutes les questions que tu te poses. !! Et tiens nous au courant.
0
D'accord je vous remercie !
0