A voir également:
- Besoin d'aide pour mon couple...
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Quelle huile pour massage couple ? - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
23 réponses
begonie
Messages postés
87576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 098
Modifié par begonie le 13/07/2012 à 05:19
Modifié par begonie le 13/07/2012 à 05:19
Bonjour kahima.
Les difficultés au sein d'un couple sont souvent complexes et parfois difficiles à comprendre et peuvent nécessiter, s'il y a des difficultés au niveau de la communication entre les 2, de se donner le moyen de consulter auprès d'un conseiller ou conseillère conjugal(e) ou d'un(e) professionnel(le) de la santé de type psychologue pour arriver à comprendre ce qui se passe.
Le site n'a pas comme vocation de servir de blog, ni de poursuivre des conseils lors de difficultés en couple où deux personnes sont concernées.
Je te conseille donc, en tenant compte de tes problèmes psycho-émotionnels personnels, de consulter déjà pour toi-même auprès d'un(e) psychologue reconnu(e) ou psychiatre pour réaliser un travail autour de tes soucis et tes préoccupations.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Les difficultés au sein d'un couple sont souvent complexes et parfois difficiles à comprendre et peuvent nécessiter, s'il y a des difficultés au niveau de la communication entre les 2, de se donner le moyen de consulter auprès d'un conseiller ou conseillère conjugal(e) ou d'un(e) professionnel(le) de la santé de type psychologue pour arriver à comprendre ce qui se passe.
Le site n'a pas comme vocation de servir de blog, ni de poursuivre des conseils lors de difficultés en couple où deux personnes sont concernées.
Je te conseille donc, en tenant compte de tes problèmes psycho-émotionnels personnels, de consulter déjà pour toi-même auprès d'un(e) psychologue reconnu(e) ou psychiatre pour réaliser un travail autour de tes soucis et tes préoccupations.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Kero-bero
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
3
13 juil. 2012 à 05:24
13 juil. 2012 à 05:24
Bonsoir ! J'ai une proposition a vous faire ( sans doute un peu stupide, mais enfin soit ) Avez vous pensez a lui montrer ce qu'il se passe ? Réellement je veux dire, lui dire que il va vous perdre s'il continues, enfin si j'ai bien compris, lui dire que vous allez mal que vous vous rendez malade ! Faites lui réaliser !
En esperant vous avoir aider !
En esperant vous avoir aider !
Bonjour,
Malheureusement il y a beaucoup d'hommes comme tu le cites, incapables d'affronter pour dire la vérité, lâches,qui se cachent derrière des apparences bien trompeuses, qui trichent avec la vie, qui jouent avec les femmes.
Tu n'es pas tombé sur le bon. Tu connais ? "il vaut mieux être seule que mal accompagnée..".
Je ne t'envie pas et te souhaite bien du courage.
Malheureusement il y a beaucoup d'hommes comme tu le cites, incapables d'affronter pour dire la vérité, lâches,qui se cachent derrière des apparences bien trompeuses, qui trichent avec la vie, qui jouent avec les femmes.
Tu n'es pas tombé sur le bon. Tu connais ? "il vaut mieux être seule que mal accompagnée..".
Je ne t'envie pas et te souhaite bien du courage.