Je commence a perdre l'éspoir

anabelle - 4 juin 2008 à 09:50
 anabelle - 9 juin 2008 à 18:12
Bonjour,aider moi s'il vous plait voila le 4 aout je ferait 2 ans de mariage et toujours pas de bb, la premiére année jai consulté un gygy mon eta et 10/10 aucun probléme jai prix la pellule pendant un ans sur lequelle ont etait daccor moi et mon mari.Au debu on a etait daccor de ne pas avoir des enfant pendant les deux ans et puis jai arretai la pellule apré un ans et jai compter avec le calandrier jusquau la fin de l'année car on avait des probléme de déplassement et quan tou est fini depuis decembre 2007 en essayant davoir un bb et rien et aujourdui je suis impaciente dattendre si je suis enseinte ou non car en principe dimanche prochain c les regles et jespair que non.donc je veux savoir est se que c normal 6 moi et il n y a rien?puije fair quelque chose pour axelerer mes chanse? je suis tré tré inquiéte je commense a strésser.S.V.P
A voir également:

47 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 juin 2008 à 10:31
salut anabelle..je vais te rassurer en te disant ke 6 mois ce n'est rien de grave (meme si c long d'attendre ) il faut laisser ton corps se remettre apres la prise de pillule ....sutout laisse la nature faire ..ne le prend pas mal mais trop de calcul trop d'impatience ce n'est pas bon .....tu dis ke ton gygy a dit que tu n'avais pas de soucis ..il ta fait faire des examens ? en attendant si tu as besoin de parler pas de soucis ..tiens moi au courant et je te souhaite un ++++++++
0
Bonjour Anabelle,

Je suis tout afait d'accord avec miracle 25, et je suis excactement dans le même cas que toi, 4 ans de M; 2 ans de pillule, 1 ans de protection (ejaculation externe), 1 ans checrche bb1 (depuis 07/2007) , et aujourd'hui je viens d'avoir mes régles après 6 jours de retard!!! Tu imagine, mais je garde toujours éspoir car je crois au destin ;

J'ai consulter un bon gygy qui m'a donné un traitement de (prolifen + ovestin + duphastan) mais ça n'a pas marché, cependant je suis 10/10 comme toi;

Je te conseille de demander à ton gygy de te préscrire un traitement, et de demander à ton chouchou de faire un spermogramme pour voir si ses sperms sont normeaux

Bonne chance à nous deux
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 juin 2008 à 14:13
re le soucis c qu'il faut que ta courbe soit debuté des le 1er jour des regles pas a 6 jrs du cycle ..as tu bien pris ta temp le matin avant de te lever car tu as des decalages sur ta courbe ....
0
miracle ,vous etes toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi je suis tomber enceinte avec la pilule et je lest perdu a 1mois1/2 apres jai repris la pilule et quand je lest arreter jai mis 2ans a tomber enceinte et mon medecin ma dit que sa depender des personne car meme s tu a arreter la pilule a parament iml reste de encore de la pilule dans ton corp
perd pas espoire le moment arrivera !!!!
0
Bonjour,

Je voulais te rassurer. Ne perd pas espoir, moi j'ai pris la pillule seulement 2 mois et il a fallut que j'attende presque 1 an avant de tomber enceinte. Pourtant je n'avais aucun problème toutes les analyses étaient normale.

Il y en a qui tombe tout de suite enceinte après avoir arrêté la pilule et d'autre pour qui cela prend du temps.

Il faut attendre que ton corps s'habitu à ce changement et que tion cycle se remet en place.

Essaie de calculer ta période d'ovulation pour avoir plus de chance.

Il y a des sites com net envi de bébé où tu peux calculer ta période d'ovulation.

C'est assez fiable, je l'ai fait avant ma fosse couche et je suis tombé enceinte.

Bisous
0
j ai un enfant de 4 ans et des qu il a eue 12 mois on a essayer un 2 emem bebe.mais rien 4 FC et traitement pendant 2 ans pour ovuler(clomid,ovitrelle etc...)et le mois ou mon gygy m a dit on arrete traitement c emois ci car un peu naz et rdv le mois prochain et bien devinez quoi il ma appris que un bebe c etait installé pendant vacances.mainteanant il a 13 mois et tout va bien malgre qu il soit premature(rien a voir avec traitement)je ne pourrais pas avoir de filles mais je suis heureuse de mes fils.j ai garder espoir êndant 2 ans courage les filles le be be va venir au chaud ds votre bidon pour renseignements je susi la bisous a toutes
0
coucou j ai un enfant de 4 ans et des qu il a eue 12 mois on a essayer un 2 emem bebe.mais rien 4 FC et traitement pendant 2 ans pour ovuler(clomid,ovitrelle etc...)et le mois ou mon gygy m a dit on arrete traitement c emois ci car un peu naz et rdv le mois prochain et bien devinez quoi il ma appris que un bebe c etait installé pendant vacances.mainteanant il a 13 mois et tout va bien malgre qu il soit premature(rien a voir avec traitement)je ne pourrais pas avoir de filles mais je suis heureuse de mes fils.j ai garder espoir êndant 2 ans courage les filles le be be va venir au chaud ds votre bidon pour renseignements je susi la bisous a toutes les futur mamans
0
bonjour a toute voila j'ai juste voulu vous dire que j'avais mes régles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
9 juin 2008 à 09:38
salut anabelle ...ah c foutu rrrrrrr.je me doute que tu dois etre decue ..la nature parfois est pas cool ....eh bien tiens nous au courant pour la suite et je te souhaite bientot un +++++++.bisous
0
bonjour ne t'inkiete pas mois sa fait trois ans que je prend ni pillule ni steriler rien et on n'a toujours rien laisse la nature faie chez nous la nature nous a puni mais on n'envisage d'autre moyen d'y arriver des moyen que je souahite a perssone t'inkiete sa va venir de ton coter pour ma deuxiéme fille j'ai du attendre un ans avan d'y arriver
0