Grossesse et saignements très léger

Aude94 - 12 juil. 2012 à 11:34
 Aude94 - 12 juil. 2012 à 11:47
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule il y a environ 3 mois. J'ai eu qq jours de retard, puis un tout début de ce que je pensais être des règles il y a une semaine (jeudi 5 juil.12) le lundi suivant, voyant que je n'ai toujours que de tout légers saignements (à peine 1 ou 2 traces de sang par jour) je me décide à faire un test urinaire : il s'est avéré positif avec le trait du test assez léger. Comme le conseille la notice du test dans ce cas, j'ai refait un test 48h après : idem, positif mais léger.
cela fait aujourd'hui 1 semaine que j'ai de léger saignements (parfois marrons, parfois rouge, parfois très dilué et rose) J'ai appelé mon gynéco : la secrétaire me dit d'aller au urgences, mon médecin étant en vacances jusqu'au 26/07. A savoir que je n'ai pas de douleurs (ou alors 1 fois par jour ca me lance dans le ventre pendant 3 secondes... mais rien d'intense ni répétitif) et que j'ai ressenti une sensation de chaleur dans le bas ventre comme lors de ma 1ère grossesse.
A votre avis, est ce que cela mérite une visite aux urgences? dois je attendre encore un peu? que me conseillez vous?
merci d'avance,
Aude
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les saignements en début de grossesse sont courants, rends toi aux urgences pour être sûre que tout va bien.
Tu es enceinte de combien ? Je te conseille de faire une PDS
0
Bonjour Lara,

Merci pour cette réponse. Je dirai que je suis enceinte de 3 semaine/1 mois environ...
0