Bouton encercler d'un gros rond rouge help!! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
-
Bonjour, voila j'ai un problème sérieux qui m'inquiète énormément j'ai un bouton sur ma cuisse droite au milieu de la cuisse sur la ligne du genoux aux bassin pile au milieu
Au début c'était petit sa a très vite grossit moins de 2 jour je l'est percer hier normal j'ai désinfecter au gel douche n'ayant pas les moyens suite a un souci personnel niveau familial qui fais que je n'est pas beaucoup de sous(bref)
Ce qui m'inquiète sait que ce bouton percer et désinfecter avec les moyens du bord a une auréole rouge qui grandit depuis maintenant 2 jour, donc le bouton est rouge très vif avec un point noir assez gros au centre de celui ci a l'endroit ou le liquide a été extrait et je ne sait pa sait du a quoi le bouton a un diamètre de 0,3cm et l'auréole rouge sur ma cuisse est gros comme une balle de tennis et sa m'inquiète sa grossit sa brule de temps en temps sait infecter? Une bete ma piquer? In bouton désinfecter avec un gel douche mauvais? Allergie a une piqure ? Je sait pas mais le centre du bouton a noirci et je commence a m'inquiéter je doit allez voir un médecin vite ?

2 réponses

Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
537
Bonsoir,
difficile de répondre sans voir. C'est surement inflammatoire d'aprés ce que tu dis, infecté je sais pas. Consultes tout de même. Au passage le gel douche n'est pas un antiseptique.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
3
Ce ne serai pas un furoncle? Il n'a surement pas bien "mûr" c'est pour cela qu'il y a un encerclement rouge? C'est juste une supposition!!

Si c'est effectivement un furoncle! laisse le mûrir, il doit être bien remplit de pues et lorsque c'est la cas tu le perce. Ça fait hyper mal :/ et pour que le pues partent il faut mettre de la mie de pain et le coller avec du sparadrap. Il faut changer à mie de pain 3 fois par jour ! c'est astuce de grand-mère et c'est pas trop chère ;). Normalement au bout de 3 jours le noyaux doit sortir.

Bonne chance !!