Bouton encercler d'un gros rond rouge help!!

Fermé
REM y - 12 juil. 2012 à 00:53
Ereshkigall Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 07:53
Bonjour, voila j'ai un problème sérieux qui m'inquiète énormément j'ai un bouton sur ma cuisse droite au milieu de la cuisse sur la ligne du genoux aux bassin pile au milieu
Au début c'était petit sa a très vite grossit moins de 2 jour je l'est percer hier normal j'ai désinfecter au gel douche n'ayant pas les moyens suite a un souci personnel niveau familial qui fais que je n'est pas beaucoup de sous(bref)
Ce qui m'inquiète sait que ce bouton percer et désinfecter avec les moyens du bord a une auréole rouge qui grandit depuis maintenant 2 jour, donc le bouton est rouge très vif avec un point noir assez gros au centre de celui ci a l'endroit ou le liquide a été extrait et je ne sait pa sait du a quoi le bouton a un diamètre de 0,3cm et l'auréole rouge sur ma cuisse est gros comme une balle de tennis et sa m'inquiète sa grossit sa brule de temps en temps sait infecter? Une bete ma piquer? In bouton désinfecter avec un gel douche mauvais? Allergie a une piqure ? Je sait pas mais le centre du bouton a noirci et je commence a m'inquiéter je doit allez voir un médecin vite ?
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
12 juil. 2012 à 00:59
Bonsoir,
difficile de répondre sans voir. C'est surement inflammatoire d'aprés ce que tu dis, infecté je sais pas. Consultes tout de même. Au passage le gel douche n'est pas un antiseptique.
29