Effets des medicaments de fiv sur la sante

lyna - 11 juil. 2012 à 15:04
 ln63 - 11 juil. 2012 à 16:13
Bonjour, je suis age de 37 ans j'ai pas de bebe je vient de commancer mon traitement avec decapepetyl pour 14j le gyn ma dit que vas obte pour une FIV donc il ma mal expliquer la procedeur donc si possible de me aide a comprondre aussi je souffre de probleme de dent de sagece
A voir également:

1 réponse

le decapeptyl c'est pour stimulé tes ovules ensuite il va te donner d'autre traitements injections pour qu'il te fasse la ponction
0
Bonjour

Tu commences par décapeptyl puis tu as un 2eme produit(ex fostimon) dosé selon ton gynéco pour stimuler ton ovulation. Le décapeptyl bloque l'ovulation.
Apres tu auras echo de contrôle et si tout va bien tu auras sous anesthesie générale une pontion des ovules matures apres avoir déclencher l'ovulation avec ovitrelle. Il y aura fécondation en labo
Ensuite, si les embryons de développent bien, 2à3 jours apres tu auras un transfert d'embryons.
Apres résultat par prise de sang 12 jous après pour savoir si début de grossesse.

Voilà en explications rapides le parcours mais normalement ton gyneco te remet un livre ou tout est expliqué.

Pour tes dents de sagesse, ca cest du ressort du dentiste !

Bon courage à toi
0