Y-a-t-il un autre remède?

rapline - 11 juil. 2012 à 10:19
 Thynisha - 11 juil. 2012 à 10:49
Bonjour,

Voilà je suis anti-médecin et pire anti-piqures, je voudrais savoir s'il existe un autre moyen que les injections car une gynéco que j'ai vu il y a deux ans (sur 20 ans) m'a fait des tests ainsi qu'à mon ami et nous a dis y a aucun problème pour concevoir or, cela fait 20 ans que j'attends bb, puis à dit c peut être que j'ovule pas assez et m'a prescrit GONAL-F et OVITRELLE mais ça elle a transmis l'ordonnance à mon ami car j'avais pas été ce jour là je ne voulais plus la voir, j'ai vu que ces des piqures et sur 3 moi j'ai tout laissé tombé et bb n'est toujours pas au rdv, j'ai quand même 36 ans et je désespère kan meme.
A voir également:

1 réponse

En dehors des traitements à faire chez le médecin, il n'y a rien d'autre à faire si tu as du mal à concevoir. La magie n'existant pas, il faut bien en passer par les traitements. Maintenant à la place d'un généraliste, tu peux consulter un bon gynécologue et voir avec lui pour envisager un nouveau traitement... Au-delà de ça, il reste l'insémination et la fiv, donc rien n'est perdu d'avance...
0
C'était une gynéco-obstétricienne mais peut etre qu'il y a des médocs et non des piqures que je n'aime pas et peur des effets secondaires, biensûr je préfère l'avoir naturellement alors j'attends et compte sur ma bonne étoile avant toute autre orientation médicale.
0
N'oublie pas que plus la femme vieillit, plus ses chances de grossesses diminuent. Donc reste avec ta gynécologue et refais un bilan. De plus les piqures ne font absolument pas mal tellement l'aiguille est fine et petite... Je n'aime pas ça non plus mais comme c'est pour la bonne cause je suis passée par là et aujourd'hui j'ai le bonheur d'être maman. Donc, donne-toi toutes les chances.
0
je vais peut etre tenter un rdv dans une PMI c plus chaleureux comme ambiance je trouve !
0
Il existe de grands centres de fertilité, tu peux effectivement y aller.
0