4kg à 15sa

Lucie - 11 juil. 2012 à 09:18
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 11 juil. 2012 à 13:09
Bonjour,
je m'inquiète sur ma prise de poids !!! j'ai pris 4kg en un mois en ne mangeant jamais entre les repas, pas de sucreries ni de gâteaux. Je suis suivie par un nutritionniste, il m'avait dit de ne pas prendre plus d'1.5kg en un mois. je dois le voir bientôt mais je suis inquiète de voir mon poids augmenter en si peu de temps !!!

De plus j'ai toujours été en régime et là impossible d'en faire un. J'ai déjà un beau p'tit ventre et c'est ma deuxième grossesse. pour la première j'avais tout pris à partir du 7ème mois.

Merci à vous de me répondre !!!

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
11 juil. 2012 à 09:23
bonjour
très dur voir impossible de gérer son poids enceinte
mon gynécologue me disait que si tu faisait attention et que tu grossissait c'est que ton corps avait besoin
moi j'ai perdu lors du premier trimestre puis 1 kg au mois 4 et 5 kg au 5eme et jusqu'à37.- semaine de grossesse j'avais prit un total de 10kg et la dernière semaine +6kg donc tu peux rien y faire si tu fait déjà attention
tu doit juste aire attention si tu vois que tes mains ou pieds gonflent car signes de rétention d'eau
Profite un peu c'est la seule année de ta ve ou tu as pas trop besoin de faire gaffe ;)
0
je te remercie !!! je vais essayer de ne pas trop stresser.
0