Fin d implant douleurs

misscrowear Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - Modifié par misscrowear le 10/07/2012 à 22:06
misscrowear Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 00:40
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis nouvelle ici je vous explique mon cas j'ai un implant depuis 3 ans dans mon bras ( fin d implant mi juin) malheureusement j'ai un rdv que le 1 er aout pour me le faire retiré bref
j'ai eu mes derniere regles le 14 juin il on durée pratiquement 15 jours et j'ai eu des léger saignement apres. deja je ne sais pas precisement du coup quand j ovule car avec l implant c etait varié ( entre 28 et 30 jours parfois plus) donc je me suis basé sur 30 jour et d apres mes calculs j'ai eu des rapports pendant l ovulation ( si je ne me trompe pas) depuis quelque jours j'ai des douleurs au tetons ( au debut c etait sur le cotés) mon homme m a dis que j avais des seins tres ferme et j'ai parfois des bouffé de chaleurs j'ai meme eu des naussées toute une journée donc j'ai des questions:
es ce que mon implant fonctionne encore?
es ce que mes douleurs vivent du fait que je sois au 3 ans de mon implant?
es ce que je suis enceinte?
j ai un desire d enfant es ce que j aurais tellement envie d un enfant que je psychote?

pour l instant pas de retard j attends sagement
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
10 juil. 2012 à 22:39
Bonjour

Tout est possible en fait.

Peut être que l'implant n'est plus éfficace et ton corps redemarre tranquillement.
Peut être que tu es enceinte.
Peut être que tu psychote .
0
misscrowear Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 00:40
je vais attendre le jour J de mes regles car je ne veux pas me faire des films c'est bien pour ça que je me pose ces questions mais je me demande si d autres personnes ont deja vécu la meme choses que moi parce que c'est perturbant comme meme j'ai jamais eux tout ça avant
0