Pas de regle, etre enceinte???
Moi et lui!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
10 juil. 2012 à 16:52
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 juil. 2012 à 17:37
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 juil. 2012 à 17:37
A voir également:
- Pas de regle, etre enceinte???
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
10 juil. 2012 à 16:58
10 juil. 2012 à 16:58
Bonjour,
si j'ai bien compris tu as eu tes règles à l'adolescence mais elles se sont arrêtées à tes 16 ans ? maintenant tu en as 21 et tu n'as toujours rien, sauf quand tu as pris le traitement de ton gynécologue?
Pour moi, pas de règles = pas d'ovulation. Ce qui pourrait expliqué pourquoi tu n'es jamais tombée enceinte depuis tout ce temps sans protection.
Tu devrais peut-être poser la question plus sérieusement avec ton gynéco ou médecin, et penser à faire des tests de stérilité.
si j'ai bien compris tu as eu tes règles à l'adolescence mais elles se sont arrêtées à tes 16 ans ? maintenant tu en as 21 et tu n'as toujours rien, sauf quand tu as pris le traitement de ton gynécologue?
Pour moi, pas de règles = pas d'ovulation. Ce qui pourrait expliqué pourquoi tu n'es jamais tombée enceinte depuis tout ce temps sans protection.
Tu devrais peut-être poser la question plus sérieusement avec ton gynéco ou médecin, et penser à faire des tests de stérilité.
Moi et lui!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 17:04
10 juil. 2012 à 17:04
oui c'est tout a fait sa , mais le gynécologue me dit que tout et normal niveau ovule , doit-je changé de gynécologue ? et de peur d'être stérile sa me frêne sur le fait d'y allais je pence que je devrait surmonté cette peur et affronté , voila pourquoi j'ose en parler avant sur ce forum pour avoir quelques conseils , ou du vecu !! merci
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
10 juil. 2012 à 17:10
10 juil. 2012 à 17:10
oui t'as peur du résultat, mais si tu l'es vraiment et que tu ne le sais jamais ? Peut-être que tu passera à côté de traitements, tout dépend du problème.
Et il y a d'autres méthodes pour avoir un enfant (insémination artificielle...), mais si tu ne sais pas que tu es stérile, tu n'en essayera jamais.
Il dit que tout va bien niveau ovule, mais t'a-t-il fait faire des examens approfondis? des frottis, des analyses complémentaires ?
Et il y a d'autres méthodes pour avoir un enfant (insémination artificielle...), mais si tu ne sais pas que tu es stérile, tu n'en essayera jamais.
Il dit que tout va bien niveau ovule, mais t'a-t-il fait faire des examens approfondis? des frottis, des analyses complémentaires ?
Moi et lui!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 17:16
10 juil. 2012 à 17:16
Non a vrai dire il as juste mis une camera pour regardé il insisté avec son appareil =s , mais sans plus c'est un gynécologue d'urgence, d'hôpital pas très réputé , mais vue que je vient d emménagé dans le nord je vais essayé d'en trouvé un bon par ici ! Etant très timide j'ai du mal a parlé de mes problème habituellement et en parlant ici avant j'espère que sa me lancera pour savoir vraiment si je suis stérile
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
10 juil. 2012 à 17:19
10 juil. 2012 à 17:19
Oui vraiment trouves en un peut-être mieux qui s'intéressa surement plus sérieusement à ton problème.
Mais ça me semble bizarre, si le traitement a fonctionné c'est que tu n'es pas stérile. Est ce qu'il t'as dit si avec ce traitement tu ovulais ? ou est ce qu'il ne faisait que déclencher les règles?
Mais ça me semble bizarre, si le traitement a fonctionné c'est que tu n'es pas stérile. Est ce qu'il t'as dit si avec ce traitement tu ovulais ? ou est ce qu'il ne faisait que déclencher les règles?
Moi et lui!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 17:23
10 juil. 2012 à 17:23
il ne m'as pas dit si sa ovulerais mais que sa les déclencherais tu connait surement c'est duphaston ??? Je devait les avoirs trois jours après ce traitement et du fait les r'avoir , mais je ne l'ai ai eu que 12 jours après puis plus rien
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
10 juil. 2012 à 17:29
10 juil. 2012 à 17:29
oui duphaston qui permet d'apporter de la progestérone et réguler les cycles.
tu as peut-être des problèmes hormonaux et ça n'a rien à voir avec les ovules...
je ne sais pas, je ne suis pas médecin :)
Mais je serais toi, je changerai de gynécologue, ou même j'irais voir un médecin généraliste tout simplement, qui sera tout à fait en mesure de te faire faire des analyses de base.
tu as peut-être des problèmes hormonaux et ça n'a rien à voir avec les ovules...
je ne sais pas, je ne suis pas médecin :)
Mais je serais toi, je changerai de gynécologue, ou même j'irais voir un médecin généraliste tout simplement, qui sera tout à fait en mesure de te faire faire des analyses de base.