Grossesse

lilou95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 18:37
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 3 juin 2008 à 18:53
Bonjour,

Voila, le 25 mai test pipi positif, le 28 mai pds 336mUI/ml donc environ 3 semaines de grossesse. Aujourd'hui rendez vous chez la gyneco et la grande surprise elle me dit qu'elle ne voit rien et que peut être la grossesse c'est arrêter....pensez vous que soit possible, parce que j'ai entendu dire qu'on ne voyais rien avant 5 à 6 semaines? elle me dit de refaire une prise de sang et de revenir dans 10 jours...je suis grave flippée, c'est ma premiere grossesse et je n'y connais rien. aidez moi, svp!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour, lillou

Félicitation pour la grossesse, ne t'inquiéte pas, tu dois être enceinte , le gygy ne peut rien voir maintenant car le bébé est encore trop petit pour apparaîte à l'éco, et le test Prise de sans est le plus fiable car le bébé injecte des truc dans le sans même avant le retard des régles , puis ce que c'est ta première grossesse je te recommande de faire attention à ce que tu mange ainsi à tes mouvement, bonne chance
0
lilou95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 18:52
Merci beaucoup pour ta reponse je suis trop flippée depuis ce matin.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
3 juin 2008 à 18:53
salut lilou 95 ..il est vrai que parfois on ne voit rien si l'echo est faite trop tot ...c'est 1 echo endovaginal que tu as eu ? la prise de sang jpense que c pour voir si tes bhcg augmente..je sais que c dur mais ne te met pas de stress tant que tu n'est sur de rien .....en tout cas on est la si ta besoin ..tiens nous au courant .....bisous
0