Piqure d'abeille suis-je allergique??

Utilisateur anonyme - Modifié par p.horde le 9/07/2012 à 22:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juil. 2012 à 22:31
Bonjour,
je me fesait bronzer dehors quand une abeille est venue me piquer, je m'étais déja fait piquée une fois au paravant et rien ne c'étais produit apart la douleur qu'une picure d'abeille provocque... cette fois ci apres m'avoir faite picquée j'ai été prise du mal de coeur, de sueur froid, ma vue étais brouiller, je voyait rien et je n'avait plus de force alors je suis tomber sur le sol... après quelque minutes j'ai été capable de me relever et je suis aller chercher du bénadryl pour les allergie et maintenant je me sent beaucoup mieux. Maintenant la question que je me pose ses es-ce que c'étais une réaction allergique et autre chose??
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 9/07/2012 à 22:35
C'est probable car la réaction a été plus forte que lors de la première piqûre. Il faut que tu consultes un allergologue pour faire un bilan
Et voir ton médecin pour avoir au minimum des médicaments corticoïdes .

Pour infos: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516991-piqure-guepe-symptomes-allergie-gonflement-gorge-que-faire-remede-soulager-vinaigre-traitement/
0