Besoin d'un petit conseil
Sophiie29
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Sophiie29 Messages postés 14 Statut Membre -
Sophiie29 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour voila je vous explique ma situation Moi et mon copain nous voulons un enfant depuis un moments , Donc ont en n'a parler a nos parents de c qui es normal . Et ma belle-mère ma dit d'arrêter ma pilule a la fin de la plaquette .. Donc a la fin je les arrêter et 4 jour après l'avoir arrêter j'ai eu mes règles tout c qui es normal .. Donc après ma belle-mère ma dit que la reprendre pour avoir des rapports avec mon copain et avant mon ovulation de la j'ai encore arrêter ma pilule donc sa veux dire que j'ai eu encore mes règles .. et elle ma dit que je pouvais quand même tomber enceinte .. j'ai demander a ma soeur si c'était bon c que j'ai fait et elle ma dit que non parce que faut jamais arrêter une pilule en plein milieu mais de faire quand même un teste de grosse ..
Donc je voulais avoir un petit conseil de vous pour savoir ce que je doit faire .. Merci :)Bonjour,
Donc je voulais avoir un petit conseil de vous pour savoir ce que je doit faire .. Merci :)Bonjour,
A voir également:
- Besoin d'un petit conseil
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit suisse calorie - Guide
- Les causes d'un petit foetus - Accueil - Développement du bébé
10 réponses
Bonjour¨
Je ne comprends pas bien cette partie:
Donc après ma belle-mère ma dit que la reprendre pour avoir des rapports avec mon copain
Votre belle mère vous a dit de reprendre la pilule? Si vous souhaitez tomber enceinte, je ne comprends pas pourquoi elle vous aurez conseillé ceci vu que vous aviez fini votre plaquette juste avant...
Je ne comprends pas bien cette partie:
Donc après ma belle-mère ma dit que la reprendre pour avoir des rapports avec mon copain
Votre belle mère vous a dit de reprendre la pilule? Si vous souhaitez tomber enceinte, je ne comprends pas pourquoi elle vous aurez conseillé ceci vu que vous aviez fini votre plaquette juste avant...
Bonjour
Si tu veux un bébé tu arrête ta pilule et tu laisse ton corps se remettre tranquille en moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte donc patience
Tu as quel âge ?
Si tu veux un bébé tu arrête ta pilule et tu laisse ton corps se remettre tranquille en moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte donc patience
Tu as quel âge ?
Bah je c pas ma belle-mère ma complétement en brouiller la tété elle ma dit qu'elle fessait sa pour tomber enceinte elle ma dit fait pareil et fait un teste au bout de 8 jour .. Ont va dire je suis perdu parce que il y a des gens qui me dise que je peux tomber enceinte et d'autre qui me dise l'inverse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrête d'écouter ta belle mère si tu veux un bébé tu arrête ta pilule point
Et tu attend un retard d'au moins 8 jours pour faire une prise de sang
Et tu attend un retard d'au moins 8 jours pour faire une prise de sang
Le but de la pilule est d'empêcher l'ovulation donc si tu la prend pas d'ovulation et pas d'ovulation pas de bébé
Donc arête ta pilule et d'écouter ta belle mère
Donc arête ta pilule et d'écouter ta belle mère
Alors effectivement, c'est un conseil qui ne rime à rien vu que tant que tu prends la pilule, tu n'as pas d'ovulation.
Pourtant elle arrêter pas de nous dire qu'elle veux une petite fille .. Enfin voila je suis totalement perdu