Bateau enceinte? enceinte?
Lara
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme comme vous qui essaie d'avoir un bébé..
Lundi dernier jai ovulé, et jai eu par la meme occasion un rapport le matin. Je ne sais donc pas sil sest passé quelque chose, chose que je souhaiterai bien sur.
Depuis mercredi jai mal au ventre comme des regles, peut etre que cest du a l'arret de la pilule..
Jai aussi des pertes blanches-liquides.
Hier je suis allée faire du bateau, les vagues tapaient assez, il n'y a pas eu de sang au final.
Voila, si vous pourriez partager vos experiences..
Pensez vous qu'il y est une chance pour que je sois enceinte?
Y a t-il eu des risques en prenant le bateau?
Je vous remercier
Je suis une femme comme vous qui essaie d'avoir un bébé..
Lundi dernier jai ovulé, et jai eu par la meme occasion un rapport le matin. Je ne sais donc pas sil sest passé quelque chose, chose que je souhaiterai bien sur.
Depuis mercredi jai mal au ventre comme des regles, peut etre que cest du a l'arret de la pilule..
Jai aussi des pertes blanches-liquides.
Hier je suis allée faire du bateau, les vagues tapaient assez, il n'y a pas eu de sang au final.
Voila, si vous pourriez partager vos experiences..
Pensez vous qu'il y est une chance pour que je sois enceinte?
Y a t-il eu des risques en prenant le bateau?
Je vous remercier
A voir également:
- Bateau a moteur enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
Non rien a craindre
Tu as arrêter ta pilule quand ?
Non rien a craindre
Tu as arrêter ta pilule quand ?
Lara
Je l'ai arrêté il y a un mois, je suis en C1 et j'ai bien ovulé alors que je ne pensais pas ovuler ce mois ci !
Tout dépend des femmes , moi je suis tombée enceinte une semaine après avoir arrêter ma pilules !! Mais ne stress pas & courage !! :D
Me voilà rassurée déjà sur un point .. Mais je me disais que les secousses auraient pu bouger dans mon ventre, cogner.. ? (oui je psychotte assez ^^')
Hé bien je fais partie des femmes qui ressentent leur ovulation, même si ce genre de signe je ne le ressens qu'une fois tous les 3 mois :)
Hé bien je fais partie des femmes qui ressentent leur ovulation, même si ce genre de signe je ne le ressens qu'une fois tous les 3 mois :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houla patience en moyenne il faut 12/18 mois pour tomber enceinte donc tu vas vite disjoncter si tu commence à stresser maintenant ;)
Une semaine ? Mais c'est fantastique ça !! Tu en as eu de la chance :D
Félicitations ! Tu es toujours enceinte, ou tu as accouché ?
Félicitations ! Tu es toujours enceinte, ou tu as accouché ?