Rien à l'écho !

nat - 8 juil. 2012 à 11:48
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 8 juil. 2012 à 12:40
Bonjour,
j'ai une question au sujet de ma fille. elle a fait un test de grossesse en pharmacie qui était négatif et jeudi matin elle a été à l'hôpital suite à des douleurs au ventre. et là,test positif mais rien à l'écho! le médecin pense à une grossesse extra-utérine donc opération vendredi. toujours pas de bébé mais un kyste aux ovères. l'opération se passe bien,le médecin lui dit qu'il a enlevé le kyste mais qu'il ne sait pas où se trouve le bébé! donc il envisage peut-être une grossesse jémellaire. ce matin,de nouveau écho et toujours pas de bébé. il lui a dit qu'il était peut-être derrière quelque chose et que si c'était ça,il faudrait faire une injection dans la fesse. ma fille ne se souvient pas le nom où il aurait pu se cacher alors si quelqu'un a des renseignements ce serait sympa de me le faire savoir. merci.
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
8 juil. 2012 à 12:40
Bonjour,
Assez surprenant le déroulement des événements.
Si il s'agit bien d'une grossesse extra-uterine, c'est assez urgent de déterminer son emplacement, et de faire le nécessaire pour stopper cette grossesse.


donc il envisage peut-être une grossesse jémellaire
Là je vois pas du tout pourquoi. Pourquoi envisager une grossesse gemellaire si il ne voit même pas l'embryon.

l lui a dit qu'il était peut-être derrière quelque chose
Pas très précis.


faire une injection dans la fesse
Une injection et quoi ? et pourquoi ?
2