Oublier ma pilule un soir il y at-il un risk

sarah -  
 kiko -
Bonjour,
depui 3 mois je pren la pillule, mai un soir du 14eme jours de pilule jai oublier de la prendre jai continuer kan mem ma plakette.jai eu mes regles ke apeine 2 jour el ete vremen peu abondante et de couleur marron!eskil y a un risk ke je soi tomber enceinte ou non ?
A voir également:

25 réponses

Cacahu Messages postés 95 Statut Membre 16

Bonjour Sarah,
Oui, il y a un risque. Tu trouveras des renseignement très utiles dans le message de Marie :
C'est un message qu'elle vient de déposer sur une autre question
2
Cacahu Messages postés 95 Statut Membre 16

L'oubli est inférieur à 12 heures :
il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
L'oubli est supérieur à 12 heures : comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).
0
sarah

besoin d'une reponse s'il vous plait!!!
0
sarah

je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu et m'avoir aider je vais le faire je verai bien.encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiko

j' ai oublier ma dernier pillule de la plaquette ier soir que je prend généralemen vers 21h30 et je les prise ce matin a 11h dés que je men sui aperçu?ya til des risque?aidé moi svp
0