35sa, rapport piscine et perte d'eau

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 juil. 2012 à 18:15
 Thynisha - 7 juil. 2012 à 19:14
Bonjour, voilà je suis à 35sa tout pile aujourd'hui. Je suis allais me baigner avec mon chéri et nous avons eu un rapport (nous le faisons plus que dans la piscine car c'est le seul endroit ou on peux avoir un rapport plus facilement). Pendant le rapport j'avais quelques contractions certaines un peux douloureuse. Une fois notre affaire terminé je sort de l'eau et part faire pipi dans l'herbe, je m'essuie et retourne quelques petits instant dans la piscine. Je ressort (j'était nue) et en me baissant légèrement pour prendre mes tong, j'ai perdu un petite flac d'eau, j'ai tout de suite mis la main ça n'avais pas d'odeur particulière. Je suis vite rentré dans ma maison prévenir mon homme qui lui était déjà rentré j'ai remis la main et elle est ressortie mouillé. C'est la toute première fois que ça me fait ça après un rapport dans une piscine, bain ect. Esce que je dois m'inquiéter? Ça fais 20 minutes que ça c'est produits, j'ai quelques contractions avec certaines douloureuse (mais bon ça me fait ça depuis le 3 juin) et j'ai super mal à laine, en plus du bas ventre et des reins. Je sais pas ce que je dois faire et ce que ça peux être.

Merci a toutes celles qui m'aideront
A voir également:

1 réponse

Au moindre doute il faut te rendre aux urgences.
Effectivement ça peut être urgent ou non.
Il se peut (je ne suis pas médecin) que ce soit une fissure dans la poche des eaux.

Donc pas d'hésitation et direction les urgences pour un examen!
1