Douleur térible a la hanche pendant une anné
coeurdelionn
Messages postés
33
Statut
Membre
-
coeurdelionn Messages postés 33 Statut Membre -
coeurdelionn Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai 28 ans je soufre de douleur a la hanche depuis une anné j'ai un radio l'anné passé ya rien et cette anné j'ai fait un scanner de bassin ya rien et j'ai fait aussi un EMG car j(ai un debord discal mes emg est positif et voila j'ai des douleur dans les deux hanche et a l'aine et jambe et cuise et genoux et cheville et pied et je marche défficilment je peu pas maintenir debut et les douleur toute le temps le matine le soir la nuit et en repo aussi
A voir également:
- Douleur térible a la hanche pendant une anné
- Luxation hanche - Accueil - Blessures
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Capsulite hanche - Accueil - Rhumatologie
5 réponses
Bonjour, as-tu été voir un medecin du sport et de la réeducation (sportive)? Ces médecins sont souvent habitués à ces situations! Parle-en a un bon ostéopathe et non-pas à un médecin généraliste qui sont pas habitués à ces situations!
Bonjour
Tu n'as toujours pas consulté depuis le mois de mai
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1184208-je-suis-tombe-dans-cette-maladie-aidez-moi
Tu n'as toujours pas consulté depuis le mois de mai
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1184208-je-suis-tombe-dans-cette-maladie-aidez-moi
si jai consulté de spicialitste en rhumato et jai fait un scanner et un emg et toujour rien je soufre toujour
Et pourquoi les généralistes ne seraient ils pas "habitués" à ce genre de situation ?
Et pourquoi les ostéopathes le seraient (c'est parmi eux que l'on trouve le plus de médiocres à côté de quelques compétents)
Et pourquoi les ostéopathes le seraient (c'est parmi eux que l'on trouve le plus de médiocres à côté de quelques compétents)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question